|
| ||||
| ||||
| coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs.. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des mèches marrons glacés permettraient de donner des reflets à tes cheveux. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non non , tout le monde me demande çà!ils sont naturellement tres tres noirs. j'ai pas envie de passer par la case décoloration(oxygénation?) dc je pencherais plus pour les meches et le coté reflets c'est plus ce que je recherche.le truc c que je voulais savoir si çà se voyait vraiment les meches marron glacé ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi mais ce passage m'a fait rire ![]() moi aussi j'ai le meme souci que la miss, cheuveux naturellement tres noirs, jamais colorés, et j'aimerai bien essayer un truc, des meches ou un truc bizare pour changer un peu ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contente de t'avoir fait rire!!! ![]() Les mèches c'est bien mais ça s'entretient et c'est difficle de le faire toute seule, alors qu'une coloration tu peux la faire à la maison tranquille. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Fafa, Et si tu décidais de les laisser comme ça? Pq tu veux chger de couleur? C'est très beau les cheveux noir noir. Si tu veux des reflets mets du henné ms surtout ne commence pas à te décolorer les cheveux, à faire des mèches, à les "peindre" en jaune, rouge et je ne sais quoi d'autre....On voit svt des filles aux cheveux noirs ms pas comme tu le dit super noir et surtout naturellemet noirs. D'abord ça abime les cheveux puis y a pas mieux que le naturel et surtout evite de faire comme tout le monde. Doncpr répondre à ta question c'est ni coloration ni mèches ms henné pr de jolis reflets! Amande Lewz Dernière modification par Amande ; 27/02/2008 à 22h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut faire une decoloration et apré tu refai une couleur par dessus!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coloration, mèches |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5833 | 09/06/2008 23h04 | |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des mèches sur mes cheveux | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 53 | 14/04/2007 21h38 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |