| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam moi aussi je suis brune il y a fort longtemps j ai fait des meches en tunisie il etaient tres reussie helas en france je n ai pas reussi a trouver un coiffeur a ce niveau la ce fut un ratage complet alors je me contente du henne salam |
|
| ||||
| ||||
| Coucou La Derniere Fois Jsui Aller Au Coiffeur Et Jai Vu Une Fille Qui Avait Les Chveux Noirs Naturellement Et Elle S Est Fait D Meche Blondes Ba Elles Ont Hyper Bien Marcher Voila Bonne Soiree |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| euh ouais bah je lui conseille des meches noisette ou caramel ou sinon une couleur chocolat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait, marron glacé, noisette et je dirais même un "balayage" plus naturel puisque plus discret. Le mieux est de voir avec une coloriste elles ont l'habitude. Bon choix ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va falloir que tu les décolores |
|
| |||
| |||
| sa lui abimera les cheveux c'est tous ![]() pour la couleur sa les eclaircira sa fera joli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as la chance d'avoir les cheveux noirs naturels,et tu veux changer ça??? je te comprends pas...c'est super beau!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..nan j'ai juste envie de tester une autre couleur, sans abimer mes cheveux dc sans passer par la décoloration... |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coloration, mèches |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des mèches sur mes cheveux | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 53 | 14/04/2007 21h38 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |