|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Oui je me suis pris un coup de crosse dans le pied ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok ramene-moi un certificat medical attestant du coup que tu as reçu et ca va t'es traumatisé ? dis le si t'as besoin d'un psy parce que c'est un point important dans l'enquete ![]() bah dis donc j'en ai pour toute la nuit si je dois eplucher toutes les plaintes, moi qui pensait etre a la base psychologue simplement, la je me retrouve COMMISSAIRE sur l'enquete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non personne na ete maltraité catzeyes fait parti des otages tu voulais prendre la bouffe des autres aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je prends ma pause, je reviens, emmenez moi nodanayda dans sa cellule ![]() ps: si catzeyes a été prise en otage je crois que l'affaire va trainer,elle ne pourra pas te juger correctement donc faut te trouvr quelq'un de neutre... |
|
| ||||
| ||||
| T'aurais mieux fait de faire sauter tout ce "beau" monde ... |
|
| ||||
| ||||
| salut nodanayda pr info sache que catzz accepte de te defendre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | fincom | Actualités marocaines | 19 | 26/10/2007 00h54 |
| prise en charge | chaimaaslm | Etudiant | 2 | 21/09/2007 17h25 |
| Prise d'otage chez Sonia Rykiel | mery44 | Actualités marocaines | 5 | 25/08/2007 22h48 |
| Prise d'otages à Rungis: tous les otages libérés, les malfaiteurs arrêtés | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2007 09h47 |