| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : ceci est une prise d otage Citation:
moi je fais des pieds et des mains pour entrer dans le groupe ![]() tu sais ? le 10 millions de dollars serra partager avec tout le monde et je veux ma part |
|
| ||||
| ||||
ben t'as le droit..... moi j'y suis pas jrentre pas dasn ce délire pour de l'argent.. ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : ceci est une prise d otage
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
ils distribuent aussi des verres de thé à la menthe et quelques cornes de gazelles et aussi de moutons lool pour les passagers |
|
| ||||
| ||||
non merci j'aimes pas les arabes euh les cornes de gazelles.... krkkrkkrr
|
| ||||
| ||||
je viens pas c'est mieux.....
|
| ||||
| ||||
PI . .
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ceci est une prise d otage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise d'otage à Orlèans | LeVizir | Actualités françaises | 2 | 05/12/2010 20h39 |
| Prise d'otage en direct!! | melady | Actualités internationales | 6 | 28/08/2010 21h50 |
| Prise d'otage au Consulat du Maroc à Alger | Bladi Robot | Actualités internationales | 56 | 19/06/2009 08h46 |
| Prise d'otage au consulat du Maroc à Alger | WYDADI75 | Actualités marocaines | 0 | 17/06/2009 22h03 |
| Prise d'otage des deux français en irak | antrax63 | Général | 3 | 03/09/2004 08h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |