|
| ||||
| ||||
|
Coucou à toutes et à tous, Voilà je pars le 17 mars à Lisbonne insha'Allah et j'y passerais 4 jours. C'est pas vraiment un voyage glandage mais c'est un voyage d'étude, on y va avec l'école, je suis en Tourisme, on y va en "repérage" si on peut dire Bref je voulais savoir si parmi vous y'en a qui y sont déjà allés ? Et si oui, avez vous des trucs à me dire, à me conseiller et tout ce qui s'en suit ![]() Et enfin est ce qu'il y a moyen de manger Hallal là bas ou bien je devrais être en mode végétarien durant 4 jours lol Merci d'avance pour votre aide
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Heu y a pas mal de Portugais là bas fais attention |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, ![]() Chi pas pochible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon voyage Amel ![]() C'est pas trop méchant une diet végétarienne de 4 jours |
|
| |||
| |||
|
Il y aura forcement un etablissement voir mm plusieurs cacher donc oui
|
|
| ||||
| ||||
| Nan sérieeeeeeeeux lolMerci !! Nan c'est clair ça me dérange, d'ailleurs quand je pars en voyage, jmange pas trop, parce que les délires à la "Je dois goûter la gastronomie locale" c'est pas trop mon truc, jsuis assez difficile ![]() Alors bon je saurais me débrouiller mais si y'en a bein c'est pas plus mal ... Ouais jme dit aussi ça, mais là j'ai essayé de voir sur le net, je trouve pas encore grand chose mais je verrais ça plus tard ... J'ai trouvé un mosquée déjà, j'aimerais bien voir comment ça se passe chez eux lol
|
| ||||
| ||||
|
tant mieux pour perdre les kg que tu dois me passer ![]() t'as oublié |
|
| ||||
| ||||
| Je doute fort qu'on passera par là mais j'y penserais en arrivant au Portugal lolComment tu m'affiches ![]()
|
| ||||
| ||||
|
la bas tu va pas mourir de faim ils sont afond ds la bacalao (morue) c cro bon je te conseil de trainer ds l'alfama, le bairo alto, de voir les tram, ecouter un spectacle de fado de faire un tour a sintra de proposer estoril de sortir sur les dock et de manger du bacalao
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc primé une 2ème fois à la Bourse du tourisme de Lisbonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/01/2008 16h30 |
| Le Maroc primé "meilleur stand international" à la bourse du tourisme de Lisbonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/01/2008 12h50 |
| Le Maroc à la bourse internationale du tourisme de Lisbonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Dakar-2008 : Le Maroc à l'exposition de Lisbonne | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/01/2008 00h30 |
| Le Maroc au sommet UE-Afrique de Lisbonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 20h00 |