Challenge to each and every Christian and Pope Benedict XVI

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 19h52

Par défaut Re : Challenge to each and every Christian and Pope Benedict XVI

Selon l'évangile jésus ne considère pas dieu comme son père a lui seul , mais comme le père a tout les croyants :
20.17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. (jean)
5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. (mathieu)
6.1 Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. (matthieu)
632 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. (matthieu)
6.36 Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux. (luc)

Dans la bible , jésus pbsl n'est pas le seul à appeler dieu père:
63.16 Tu es cependant notre père, Car Abraham ne nous connaît pas, Et Israël ignore qui nous sommes; C'est toi, Éternel, qui es notre père, Qui, dès l'éternité, t'appelles notre sauveur. ( esai)
64.8 (64:7) Cependant, ô Éternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.(ésai)
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 20h06

En plus cet hypocrite de batsun ignore complétement le contenu de la bible:
on ne peut pas voir dieu,

comment alors les gens voyait jesus?

tu joue à quoi espece d'hypocrite?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 00h17

Entrées dans le blog: 11

Que Dieu te récompense frère exchretien pour l'explication du verset proposé par batasun "moi et le Père nous sommes un".
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 02h25

celui qui m'a vu , a vu le pere: une metaphore qui veut dire que jesus porte avec lui le message de dieu.

jesus nie complétement qu'on peut voir ni entendre dieu;
5.37
Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face

ceci veut dire que Batsun qui se pretend etre un forumiste pour debattre ne prend meme pas le soins de chercher et de lire.

sans émoticons, car ce n'est pas drôle de voir que je perd beaucoup de mon temps precieux avec des ignorants.

Dernière modification par exchretien ; 07/03/2008 à 03h43.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 17h03

Par défaut Re: Re : Re: Challenge to each and every Christian and Pope Benedict XVI

Dear brother Kaprim,

You said:
Citation:
Envoyé par kaprim00 Voir le message
Dear sister abelaida,
I didn't mean to prove that the Lord is a liar, but to show you that a great part of the bible was falsified by humans, and that's the reality (so sorry for that).
I do not deny this reality, how could I. We are human, we are far from being perfect. It would be nice if we had been perfect, all of us, Christian as Christian, Islamic as Islamic. I think there wouldn’t be terrorists anymore, would be less wars and many innocent lives would be saved. But we are not perfect! And you can mock us on this if you like.
Only one thing I like to tell you. Look in every part of the world where are tragedies, catastrophes, suffering and you will see Christians that are there to help, even if there is not their country, or the ones that are suffering are not of their religion. I think this is something that give both hope and an impulse to give glory to the Lord that gave faith and love to those people.
That’s all.
God bless you and help you following Him in everything that is good and holy.

Adelaida
Réponse avec citation
Réponse

Tags
challenge, christianisme, débat, pape, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages