|
| ||||
| ||||
| Dès que j'écoute cet musique de chitane, mon derrière bouge tous seul comme si il été controller aprés viens le tour de mes jambes qui devienne incontrôlable ma tete c pire elle bouge en synchro avec le beat!!! ![]() starfoullah ![]() Won't you take me to Funkytown ? Gotta make a move to a town that's right for me A town to keep me movin' keep me groovin' with some energy Well, I talk about it PS: et vous quelle musique vous font bouger comme des chitanes genre incontrôlable??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est celle-ci : |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal, déchire cette musique!!!! trés funky tous sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrête la ragga dance hall mon frère, c'est mieux pour toi, ça donne des idées obsessionnelles chelou, parole de désintoxiquée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sava pas la tete ou quoi!!! Moi je suis un mec funky Some right, some wrong Sweet nights, sweet songs It’s so weak, but so long (Our love is) It’s too tight and too strong |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 17h57 |
| Le prix de la baguette de 160 grammes est passé de 1,20 à 1,50 DH | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 20/09/2007 08h46 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 19 | 31/08/2007 20h38 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 28/08/2007 13h37 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |