|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'il vous arrive souvent de vous prendre des vents par exemple quand : - Vous racontez une mauvaise blague et que personne rigole - Vous parlez à quelqu'un et qu'il vous nie - Vous avez l'impression d'être ridicule ![]() Et quand ça arrive, comment vous réagissez ? ![]() - Est ce vous essayez de sauver la situation ou bien vous passez à autre chose pour vite oublier ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma presence impose le silence et quand je parle,mes copines m'ecoutent relegieusement, et meme quand je sors une vanne à deux balles,elles rient juste pour me faire plaisir Amicalement l'etranger |
|
| ||||
| ||||
| psahtek tu gagnes a etre connu .....respect |
|
| ||||
| ||||
| le respect est partagé djazaria,t as l'air polie,c est un bon signe |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrr et comment tu le sais? |
|
| ||||
| ||||
| ben je sais pas trop je crois que c'est quand t'as dit ma presence impose le silence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des vents j'en prend mais jnafou ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Où prendre des cours d'arabe? | Sucre d'orge | Aide & Formalités administratives | 11 | 05/03/2006 17h40 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| prendre quelques kilos | zin-ette | Forum Bien-être et Santé | 65 | 09/01/2006 19h14 |
| Prendre sa retraite au maroc | jazzparadise | Forum Général | 5 | 22/12/2005 16h24 |