|
| |||
| |||
| la petite grece avec ses 10 millions d'habitants produits plus d'ouvrages litteraires que le monde arabe et ses 325 millions d'habitants. la grece n'est pas le pays le plus devellopé du monde.il y a 20 ans c'etait un pays pauvre comme le portugal. le retard du monde arabe est enorme. a quoi sert -il d'acheter des immeubles de luxe a l'etranger ?(arabie ect ect) ou de se la peter nouveau riche comme les emirats ? si on est pas capables d'eduquer sa population ? j'ai lu ici que les emirats ou le l'arabie sont des pays devellopés et riches. ok pour la richesse mais niveau richesse intelectuelle c'est ZERO. tres rare de voir un arabe prix nobel d'economie ou de litterature. les arabes depuis qu'ils ont inventé le ZERO sont resté a ZERO. on pourra dire qu'ils sont civilisés et devellopés le jour ou on verra les arabes faire aussi bien que les israeliens par exemple. la petite israel collectionne les prix nobel dans toutes les disciplines.et dire qu'ils n'ont aucune richesse naturelle comme le japon ou la corée du sud.ah si.....j'oubliais,ils ont la plus grande richesse:leurs hommes. |
|
| ||||
| ||||
| bravo tu as tout dit Karim |
|
| |||
| |||
| merci mazatleco.mais moi c'est nordine. |
|
| ||||
| ||||
| mais Benzema son prenom c est Karim ; Nordine c'est Boukhari |
|
| |||
| |||
| lool je voulais mettre zidane en pseudo mais il etait deja prit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et la remplacer par...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne se passe pas un jour où ils sont pas pointés du doigt!!!J'ai déjà vu ce sujet mais je ne sais plus si c'était dans ce forum ou dans un autre.En tout cas tu me rappelles quelqu'un, c'est étrange...Cette façon de poster à la seconde des posts pour insulter les arabes et les musulmans! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| POur répondre à l'auteur de ce post.Je dirais que les arabes sont des créatures de Dieu comme toutes les autres créatures.Et les insultés comme tu le fais ne changera rien à leur nature!Ils sont comme Dieu les a crées!Les insultés c'est trouver à redire dans la création de Dieu. Tu n'es pas croyant?C'est pas un probléme.Il y a des arabes qui ne sont pas croyants non plus.Mais c'est une musulmane à moitié arabe qui te parle. Tu ne nous apprend rien, en traitant les arabes de "crétins" qui n'inventent rien, et de la comparaison que tu fais avec leur cousin juif qui sont si "intelligents"! Dieu dit dans le coran sourate 37 verset 101 en parlant d'ismael,dont les arabes descendent"Nous lui avons annoncé une bonne nouvelle:la naissance d'un enfant doux de caractére"...dans d'autres traductions tu liras"un enfant longanime"...C'est Dieu qui décrit ainsi le caractére des arabes,ils sont longanimes. Mais quand il s'agit de décrire le caractére des juifs, Dieu dit ceci en parlant d'Isaac,dont les juifs descendent, sourate15 verset53"Ils disent n'aie pas peur!Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un garçon plein de science"... Etre humble, doux de caractére ne signifie pas être des crétins...Si tu dis le contraire tu n'insultes pas seulement ce qui n'invente rien mais également lesgens humbles et doux de caractére, les gens qui sont patients devant l'adversité! Donc,les arabes sont par nature des gens que Dieu a lui même décrit comme étant doux de caractére et humble! Et Dieu a décrit les juifs comme des gens pleins de science! Fin de la discussion! Dernière modification par Fardoussa ; 28/02/2008 à 16h47. |
|
| |||
| |||
| C'est assez rassurant finalement, le boycott du salon du livre par les pays et organisations arabes (l'invité d'honneur est Israël) ne créera pas un grand vide. |
![]() |
| Tags |
| écrivain, éditeur, grèce, lecture, livre, monde arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La laïcité et l’Islamisme dans le Monde Arabe | petitbijou | Forum Général | 3 | 10/10/2007 11h25 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |
| L'Institut du Monde Arabe porte plainte. | aladin60 | Forum Culturel | 0 | 10/05/2007 10h29 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |