| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Fardoussa;3908561][quote=batasun;3908395] Citation:
Au fait, le mythe du "nos ancetres les gaulois" c'est une legende, j'ai ete a lecole francaise, et je n'ai jamais vu cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ma patience m'amènera au paradis (paradis se dit firdaus en arabe). |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles arabe ? tu es d'ou ?تهاني |
|
| ||||
| ||||
| Le monde a rab ais produit plus de terror istes que tous les autres pays réunis ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les champions des violences confessionnelles sont les chinois et les arabes . |
|
| ||||
| ||||
| Le monde arabe n existe pas petite i!!!! |
|
| |||
| |||
| Ne pas semblant tu a compris qu'il fallais lire "Dar al Islam" ou "Oumma" par "monde arabe" |
|
| ||||
| ||||
| Si tu trouves TOUJOURS des excuses à israel et à son armée!!!Tu ne dénonces jamais le pourquoi de tout ces affrontrement, pourquoi le hamas ton ennemi déclaré lance des roquettes, pourquoi le hamas est arrivé au pouvoir!!!tu préféres soutenir des gens qui n'ont rien fait depuis 60ans, tu préféres soutenir des gens qui déclarent clairement qu'ils vont éradiquer les palestiniens de la palestine, tu préféres soutenir des corrompus qui ont perdu des élections!!!Tu es contre la démocratie, contre la justice et contre toute moralité!!!! |
![]() |
| Tags |
| écrivain, éditeur, grèce, lecture, livre, monde arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 01h15 |
| La laïcité et l’Islamisme dans le Monde Arabe | petitbijou | Forum Général | 3 | 10/10/2007 12h25 |
| L'Institut du Monde Arabe porte plainte. | aladin60 | Forum Culturel | 0 | 10/05/2007 11h29 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |