| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les otages qui ont été libérés hier et qui se trouvent actuellement au Venezuela ont fait part de la situation de santé inquiétante d'Ingrid Betancourt. Elle aurait une hépatite B et serait mal traitée par les guerilleros. L'ex otage a dit qu'elle pensait qu'Ingrid n'allait pas tarder à nous quitter. Ca me rend triste, je le suis aussi pr sa famille, impuissante... NB : plus de 1000 personnes sont encore détenues avec Ingrid. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'suis également, j'ai entendu ça ce matin . C'est lamentable, c'qui s'passe là-bas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais été particulièrement concernée par cette affaire mais de la savoir mourante ça m'attriste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi pareil, c'est ce fait là qui m'a autant attristée! |
|
| ||||
| ||||
| Que dis sarko?Il va envoyer la carla dans la jungle colombienne chercher ingrid?Ou bien c'est lui même qui va aller chercher cette pauvre femme? Les manifestations de solidarité ne donne rien apparamment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est surtout qu'ils s'en moquent complètement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors si il s'en moque c'est qu'elle n'est pas si importante que ça pour eux, et bien qu'ils la relâchent!Il y a des enfants qui vivent sans leur mére, qui ont grandi sans leur mére... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| Il était le dernier Dracula !!! | douaa_fofole | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h53 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 22 | 26/04/2007 13h37 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 05h46 |
| Le Jugement Dernier | ssteff | Forum Islam | 40 | 08/11/2005 11h25 |