|
| ||||
| ||||
| Le procès du lycéen qui a poignardé sa professeur met en lumière l'accroissement de la violence contre les enseignants. Ces derniers ne se sentent pas toujours assez soutenus par leur hiérarchie. Justice, police, éducation: la collaboration devrait se renforcer. http://www.lexpress.fr/info/societe/...le/dossier.asp
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PAr contre, y en avait ou tu le voyais le jour de la rentrée, tu te disais celui là , je vais lui pourir la vie ![]() Maintenant, les comportements de violence des étudiants envers les profs sont inexcusables et méritent les sanctions adéquates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après y'a les profs victimes comme au collège où si t'as pas une certaine force de caractère tu finiras très vite par craquer, etant donné la mentalité peu évoluée des collegiens dont je faisais parti jadis.. Je pense que c'est la même chose même pire en BEP, où les élèves sont generalement des anciens perturbateurs ou qui ont connu un parcours très difficile.. et au sujet de l'élève, je trouve que la perpetuité est quand même bien trop à mon goût surtout qu'il regrette à mords son geste et ce maglré que la prof ait eu une attitude très honorable à son égard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on voit certains chanteurs célèbres qui ont tué leur compagne et qui sont relâchés au bout de 3 ans de prison, on peut se poser des questions... justice à deux vitesses? |
![]() |
| Tags |
| france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne | abdoo | Actualités marocaines | 51 | 30/06/2009 02h11 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Violence faite aux femmes: Une journée (et une affaire) d'hommes... | aladin60 | Forum Général | 17 | 09/12/2007 21h59 |
| 140 cas de violence conjugale par jour en Belgique | bimbim | Maroc / Belgique | 1 | 07/12/2007 16h05 |
| Quand la violence vient des enseignants | boptitprince | Forum Général | 0 | 03/02/2007 14h05 |