|
| ||||
| ||||
| .... Personne ne se manifeste ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Patience.... Ils viendront quand tu t'y attendras pas...histoire de te faire la surprise ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOOONNN moi je vx MAINTENANT, en + je vx pas que ce soit une surprise, IMAGINE C'EST UNE MAUVAISE SURPRISE ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde, c'est pas lui derrière toi?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NAN sa c'était mon frère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tjrs aucune manifestation... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wé c clr ![]() non non, on laisse pas tomber, on sait peut-être qu'il rentre du travail ou alors peut-être qu'il est sous la douche ou peut-être que sa mère l'a apppelé Patientons encore un petit moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le dernier cadeau que je lui ai offer c'est une SmartBox et là.. c'est parti pr une Journée à Disney. Ce que j'ai recu dernièrement, c'est un parfum J'adore de Dior . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dernier cadeau offert: un porte feuille en cuire (grande marque) dernier cadeau reçu : une paire de chaussure à talon guess |
![]() |
| Tags |
| attention, cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| Il était le dernier Dracula !!! | douaa_fofole | Forum Général | 2 | 07/02/2008 22h53 |
| dernier cadeau de sarko | apsent | Actualités marocaines | 8 | 06/12/2007 13h11 |
| le jugement dernier | rappeur33 | Forum Islam | 32 | 17/11/2007 20h08 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |