|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Qui ne t'aime pas ? ![]() Moi j'penserais à autre chose... tu subit la même maladie que moi ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que c'est de la peur ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Nan ça commences par...la 10ème lettre de l'alphabet...c'est : Une émotion empreinte d'agressivité envers une personne dont on se figure, à tort ou à raison, qu'elle possède quelque chose que l'on n'a pas et que l'on désire. Elle s'apparente souvent à l'amour, la haine et/ou la possession... Tu m'suis ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La jeunesse ? La jolitesse ? MDRRRRRRRRRRR ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ouhai ça c'est ce que tu as et qui génère la chooooooooose ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd notre amour propre en prend un coup, on croit que personne ne nous aime, alors que c'est juste nous qui avons du mal avec l'echec parfois, enfin on passe tous par ces moments là, et ce n'est que passager. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soufetma voilà ta réponse ![]()
|
| |||
| |||
| as tu deja fait caca derriere un buisson ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Opération vérité sur les "HLM" de standing de Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/01/2008 14h12 |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 15h33 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |