| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'Iran "1e puissance du monde" Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé aujourd'hui que l'Iran était "la première puissance du monde", et adressé de nouvelles critiques à ses détracteurs en Iran, accusés de collaborer avec l'ennemi. "Aujourd'hui, le nom de l'Iran résonne comme un coup de poing dans les dents des puissants et les remet à leur place", a-t-il ajouté dans ce discours diffusé en direct à la télévision publique. Ces déclarations interviennent au moment où plusieurs capitales occidentales tentent de convaincre le Conseil de sécurité de l'ONU de voter une troisième série de sanctions pour pousser Téhéran à suspendre ses activités nucléaires suspectes. Le Figaro, le 28 février 2008 ~~~~ => : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...e-du-monde.php |
|
| ||||
| ||||
|
alalallala la megalomanie de certains...........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
dans quel domaine , chasser les femmes dans les rues , interdire les cravates pour les jeunes , un peuple ou des millions se droguent pour fuir la realite , la tolerance et la gentillesse des iraniens est effacé par la cruaute des mollah d'ailleurs eux interdisent les mosquees non shiites duodecimen à tehran , la fille de rafsanjani allait en boite en norvege je pense tandis que les iraniennes valent demi homme , les mollah ont seme la zizanie dans le liban , l'irak profitent des fous du hamas pour chatouyer israel.. mais je pense que les iraniens seront pret pour une liberation americaine de l'iran , ils ont en marre sinon pourquoi ils sont nombreux qui quittent l'iran
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, je suis loin d’être en accord avec tout ce qui se passe là-bas, et il y a plein de choses qui me mettent en colère. Mais j’ai du tomber cinquante fois en bas de ma chaise tellement on exagère et ment sur ce pays. D’autant plus qu’il est très facile de lancer n’importe quoi sur un pays mis en quarantaine. Il n’y a PAS d’interdiction de construire des mosquées sunnites à Téhéran!!! La communauté sunnite étant minuscule, elle prie au centre culturel saoudien ou pakistanais. Ils peuvent même prier dans les mosquées chiites si ça leur chante. |
|
| |||
| |||
| tiens tu connais des iraniens ? tu sais s'ils aiment les arabes ? tu ne sais pas qu'à la base sont plus civilisés que les arabes ? s'il yavait pas les fous tel ahmadinajad et compagnie , l'iran serait une vraie puissance economique mais il parait que la revolution plutot satanique a commencer par massacrer les opposants et aujourd regarde la situation economique en iran le peuple creve et les mollah ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais nous rire les iraniens vont être libéré par les gentils américains tout comme le sont les afgans et les irakiens très belle libération
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
c'est claire ! c'est un geste de provocation à l'encontre de la vraie première puissance mondiale! on dirait qu'il fait exprès de chercher des ennuies! pourquoi? allez savoir |
![]() |
| Tags |
| iran, onu, président |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monde: les dix événements de 2007 selon RIA Novosti | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 26/12/2007 13h51 |
| L'Iran "a arrêté son programme d'armes nucléaires", selon le renseignement américain | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/12/2007 03h42 |
| Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair | Milcham | Actualités marocaines | 56 | 02/08/2007 12h15 |
| Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 20h34 |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 14h01 |