"l'Iran est la 1er puissance du monde" selon Ahmadinejad

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2008, 15h03
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut "l'Iran est la 1er puissance du monde" selon Ahmadinejad

L'Iran "1e puissance du monde"

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé aujourd'hui que l'Iran était "la première puissance du monde", et adressé de nouvelles critiques à ses détracteurs en Iran, accusés de collaborer avec l'ennemi.

"Aujourd'hui, le nom de l'Iran résonne comme un coup de poing dans les dents des puissants et les remet à leur place", a-t-il ajouté dans ce discours diffusé en direct à la télévision publique.

Ces déclarations interviennent au moment où plusieurs capitales occidentales tentent de convaincre le Conseil de sécurité de l'ONU de voter une troisième série de sanctions pour pousser Téhéran à suspendre ses activités nucléaires suspectes.

Le Figaro, le 28 février 2008

~~~~

=> : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...e-du-monde.php
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 15h04
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Attend, attend, mais attend "l'Iran est la 1er puissance du monde" selon Ahmadin

Mais ouais, il est stressé, il doit pété des cables ou il a bu ou quoi ? Des barres…
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 15h05
Par défaut Re : Attend, attend, mais attend "l'Iran est la 1er puissance du monde" selon Ahmadin

alalallala la megalomanie de certains...........
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 15h47

Puce Re : Attend, attend, mais attend "l'Iran est la 1er puissance du monde" selon Ahmadin

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé aujourd'hui que l'Iran était "la première puissance du monde", et adressé de nouvelles critiques à ses détracteurs en Iran, accusés de collaborer avec l'ennemi.
La premiere puissance du monde... dans quel domaine? En rhetorique?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 00h02

dans quel domaine , chasser les femmes dans les rues , interdire les cravates pour les jeunes , un peuple ou des millions se droguent pour fuir la realite , la tolerance et la gentillesse des iraniens est effacé par la cruaute des mollah d'ailleurs eux interdisent les mosquees non shiites duodecimen à tehran , la fille de rafsanjani allait en boite en norvege je pense tandis que les iraniennes valent demi homme , les mollah ont seme la zizanie dans le liban , l'irak profitent des fous du hamas pour chatouyer israel.. mais je pense que les iraniens seront pret pour une liberation americaine de l'iran , ils ont en marre sinon pourquoi ils sont nombreux qui quittent l'iran
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 00h06

Citation:
mais je pense que les iraniens seront pret pour une liberation americaine de l'iran , ils ont en marre sinon pourquoi ils sont nombreux qui quittent l'iran
Je pense surtout que les iraniens et tout les peuples opprimes rêvent de vivre libre et heureux dans leur pays
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
dans quel domaine , chasser les femmes dans les rues , interdire les cravates pour les jeunes , un peuple ou des millions se droguent pour fuir la realite , la tolerance et la gentillesse des iraniens est effacé par la cruaute des mollah d'ailleurs eux interdisent les mosquees non shiites duodecimen à tehran , la fille de rafsanjani allait en boite en norvege je pense tandis que les iraniennes valent demi homme , les mollah ont seme la zizanie dans le liban , l'irak profitent des fous du hamas pour chatouyer israel.. mais je pense que les iraniens seront pret pour une liberation americaine de l'iran , ils ont en marre sinon pourquoi ils sont nombreux qui quittent l'iran
Je pense que tu racontes n’importe quoi au sujet de l’Iran.
Pour ma part, je suis loin d’être en accord avec tout ce qui se passe là-bas, et il y a plein de choses qui me mettent en colère. Mais j’ai du tomber cinquante fois en bas de ma chaise tellement on exagère et ment sur ce pays. D’autant plus qu’il est très facile de lancer n’importe quoi sur un pays mis en quarantaine.
Il n’y a PAS d’interdiction de construire des mosquées sunnites à Téhéran!!!
La communauté sunnite étant minuscule, elle prie au centre culturel saoudien ou pakistanais. Ils peuvent même prier dans les mosquées chiites si ça leur chante.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 00h22

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Je pense surtout que les iraniens et tout les peuples opprimes rêvent de vivre libre et heureux dans leur pays
tiens tu connais des iraniens ? tu sais s'ils aiment les arabes ? tu ne sais pas qu'à la base sont plus civilisés que les arabes ? s'il yavait pas les fous tel ahmadinajad et compagnie , l'iran serait une vraie puissance economique mais il parait que la revolution plutot satanique a commencer par massacrer les opposants et aujourd regarde la situation economique en iran le peuple creve et les mollah ...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 00h24
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message

fais nous rire

les iraniens vont être libéré par les gentils américains tout comme le sont les afgans et les irakiens

très belle libération
Vieux 01/03/2008, 00h25
Ataraxique

c'est claire ! c'est un geste de provocation à l'encontre de la vraie première puissance mondiale!
on dirait qu'il fait exprès de chercher des ennuies!

pourquoi?
allez savoir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iran, onu, président

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Monde: les dix événements de 2007 selon RIA Novosti PsychoLution Actualités marocaines 1 26/12/2007 13h51
L'Iran "a arrêté son programme d'armes nucléaires", selon le renseignement américain Skikdi Actualités marocaines 4 04/12/2007 03h42
Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair Milcham Actualités marocaines 56 02/08/2007 12h15
Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses Skikdi Actualités marocaines 0 22/09/2006 20h34
Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi dzman Forum Général 6 20/01/2006 14h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38