|
| ||||
| ||||
| sympa !! tu voulais que j'en garde des sequelles??? ![]() sauf après minuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr Jconnais pas cette chaine ![]() Mais en general faut pas dire aux autre de pas faire, c'est la que le chaytane intervient, et comme par hasard, tu es devant la télé a cette heure là!!! Euh, je sais pas si t'as compris kek chose jme suis embrouillée tte seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMDDRR !!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attend tu la refait stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu plaisantes hein? ![]() Finalement en me relisant, J'ai été trés claire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attend t'as dis faut dire aux gens de pas faire parce c'est la que chétane intervient !! bah au contraire non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Style si quelqun te dis fais pa telle chose c'est pas bien pour toi... Chitane va intervenir ds ta tete et va te dire non ça craint pas fais le, tu risques rien etc.... Tout un mecanisme ![]() Et toi, soit tu resistes, soit tu succombes au hram, qui est plus facile a faire..... Compris oula kat tflay 3liya? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi dans ma tete c'est plutot quelqu'un te dis ne fais pas ca c'est mauvais pr toi donc tu y renonce et dans ta tete tu sais que c'est mal, donc même si chetane vient te tenter t'as un ascendant sur lui. tandis que si tu sais pas, chetane te tente forcément tu vas succomber. t'as compris?? ![]() pr moi chetane est toujours au coin de la rue près a t'engrainer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Exactement, Il ne rate aucune occasion ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si tout est "haram" et non "halal", on mange quoi ? | Benmouss | Forum Islam | 30 | 02/12/2007 05h38 |
| Les préservatifs c'est "halal" ou "haram" ? | Benmouss | Forum Islam | 58 | 22/11/2007 05h08 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 22h22 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique | 2 | 03/06/2006 22h04 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |