|
| ||||
| ||||
| oui ça va merci ma belle ! j'espère que tu vas bien aussi ! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il continue a regarder ![]() |
|
| |||
| |||
| Slm, Concernant la télévision c'est heram sauf s'il s'agit d'un programme parlant de notre belle réligion l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn, je trouve qu'interdire la tv c'est aller trop loin (tu dois etre salafi, j'ai entendu qu'ils rejetaient ttes formes de technologies ou je ne sais quoi), il faut juste bien choisir les programmes qu'on regarde, et après en fct de ton choix ce sera hallal ou haram, ms de tte facon ca restera entre toi et Dieu qd meme, c'est exagérer de devoir etiquetter haram/hallal sur tt ce qui a cours ds cette vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un idiot qui pose des questions dogmatiques sur JRAD, seule catégorie de forum ou on respire et ou on peut se défouler pour oublier les lourdeurs psychoclinique des enragés des forums généraux (islam, général, actualité ), des petits cheikhs auto-proclamés qui hallalisent a souhait et qui donne des fatwa express juste parce qu'ils ont lu Ibn Taymiya. Un pédéraste notoire en costume de sahraoui qui ne peut s'empêcher de déjecter des perversités sur le sujet, on nous conseille Pink TV, les mini-cheikhs hallaliseur qui une minute plus tôt s'adonnait a un prêche de moineaux se transforme en mini-keums immature, pouffant sur la blague homophile, Islam, hallal, haram, pink TV, Magloire et bouffonerie générale. Vive 2008, internet et the globalisation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux un coca waw t'a gardé ta respiration ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je fait de l'apnée tant en tant, c'est pour ma condition physique ![]() Je voudrait bien un couca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oki pour la couca bardaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ara bare3333333333 ! ![]() Tu me l'envoie par l'manda ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, haram, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si tout est "haram" et non "halal", on mange quoi ? | Benmouss | Forum Islam | 30 | 02/12/2007 05h38 |
| Les préservatifs c'est "halal" ou "haram" ? | Benmouss | Forum Islam | 58 | 22/11/2007 05h08 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 22h22 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique | 2 | 03/06/2006 22h04 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |