| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| entretez vous votre poitrine, genre crémene, soutif spécial, exercice?!!!!!!!!!! ça marche ou c'est que des bobards? quelqu'un peur expliquer svp sinon autres choses mais bon je croi que ça va pa tro plaire, c'est une question fille concernant les pertes (de couleur) aprés la période des régles est ce normal?quelqu'un svp peut apporter des explications ou conseils a par aller chez le médecin ou le gynéco!lolllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| BEN écoute merci donc les cremes c du bidon lol pour les pertes on ma dit d'éviter les gel intimes genre roger cavailles et tt les autres truc similaires, que le lavage naturel été mieux des fois méme j'ai du sang, mais bon j'ai fait une échographie et on ma di que j'avais rien des fois méme j'ai des douleurs de ouf au niveau du vagin utérus!aprés les régles!!!!mais bon on me dit que c'est normal donc je me dit prkoi pa!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux faire un exercice avec une balle de tennis c La blonde qui zozotte et qui présente le millionnaire qui avait montré ce truc à la télé.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je mes la ball ou???????????? en fait je suis brune!ahaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça consiste en quoi cet exercice ? (ça doit être trop dure pour Sophie de dire cette phrase ) |
|
| ||||
| ||||
| simple tu la serre entre les paumes de tes mains...ça muscle les pectoraux...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| lol le lavage naturel genre de l'eau ou les pertes que l'on a justement c'est naturel mais si tu me di que le gel c'est pas mal en pharmacie? des fois j'utilise des ingettes, parfois j'ai des irritations! |
|
| ||||
| ||||
| moi je met de la bave de crapaud tous les soirs a laide dune spatule ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |