|
| ||||
| ||||
| Mesdames les Bladinettes, Juste pour le fun, quelles sont les mauvaises habitudes que vous avez données à votre mari, et que vous regrettez aujourd'hui ? Par exemple, vous l'attendez le soir, après son entrainement, tard, pour lui servir son dîner. Il pourrait le faire seul mais vous aimiez bien au début, maintenant vous préféreriez aller vous coucher ou qu'il se débrouille seul. Mais il ne veut pas comprendre... Racontez-nous un peu vos déboires ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| des pics tu veux que je réponde à ton topik? Non, trop long à raconter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ou les personnes vivant en couple ds la haramitude la plus totale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai habitué à me masser les pieds, mais comme ces temps ci j'en ai marre, il se vexe ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, fais-toi plaisir ! on t'écoute. Citation:
![]() Citation:
![]() Ana mskina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| couples, habitudes, mauvaises |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en cas de mauvaises notes | albara | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/10/2007 16h19 |
| Les habitudes d'achat des Marocains changent | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/04/2007 01h20 |
| Ces mauvaises habitudes dont on arrive pas à se défaire... | Wallen95 | Jrad | 32 | 19/01/2006 12h19 |
| Les mauvaises voir tres mauvaises pensées | khamala | Forum Islam | 11 | 05/12/2005 16h42 |