| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam ! Bah voila je vous ecris ici parceque je sais plus quoi faire avec mon petit frere car cet apres midi il a refusé d'aller à l'école et il voulait pas bouger de la maison et il pleurait grave... je lui ai demandé pkoi il m'a dis qu'il a pas fais ses devoirs et que la prof va le frapper s'il va à l'école, mais je lui ai dis qu'elle va pas le frapper pr le rassurer mais walo il veut pas il veut pas et il fait sa crise il pleurait et pleurait et il criait sans arret .. mais le probleme : c'est que c pas la premiere fois, avant il a fait la meme chose et il a eu droit à des raclée de la part de mes parents et ils lui ont caché sa console et moi meme je lui achete tt ce qui veux il a besoin de rien et tt ça je le fais pr qu'il travaille bien à l'école mais là il fais pas ses devoirs encore et je lui ai parlé tt le temps calmement pr qu'il me dis la raison de ça mais walo il est muet quand je lui pose la question.... Donc voila si vous avez des suggestions n'hesitez pas car moi j'ai utilisé lkhater et meme le3ssa ( de la part de mes parents ) ne fonctionne pas... et ne me dites pas Super Nanny ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 28/02/2008 à 17h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est peut être racketté?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?oui je pense que c pas la question de ses devoirs je pense que c autre chose qui veut pas le dire.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Avez-vous essaye de parler a sa maitresse pour voir s'il a des problemes a l'ecole?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait pas ses devoirs ! Sa prof nous dit qu'elle le frappe pas mais lui il nous dis qu'il veut changer d'école et quand je lui dis pkoi il répond pas il reste muet .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| non car c lui qui tabasse les autres c possible aussi mais il parle pas il m'enerve parfois et mes parenst sont fatigué de lui parler de ça .
|
| ||||
| ||||
| D'autres élèves ou des personnes lui demandent de leur ramener de l'argent ou autre chose...sinon ils le tabassent.
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Pt être qu'il est namoureux ![]() c'est bon je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quel âge ,il a ton frère ba3da? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| concours de poémes paroles de rap | romantikka | Forum Culturel | 28 | 22/05/2008 10h59 |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 23h16 |
| Béthune: une fillette amène une grenade à l'école | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 16/09/2007 13h33 |
| invitation a ceux qui croient que les mujahideen on iraq sont méchants | muslim01 | Forum Islam | 35 | 01/08/2007 11h46 |