|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous, Voilà, j'ai un souci avec mon frigo, il dégage une odeur et je n'arrive pas à l'en faire partir.. J'ai beau le nettoyer, rien à faire, l'odeur persiste.. Auriez-vous une astuce efficace pour y remédier ? Sachant que j'ai déjà essayé de mettre un verre de lait, astuce que l'on m'a conseillée... Merci bien d'avance, Nadiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il y a des petites boites dans les grandes surfaces, contenant un espèce de gélifiant bleu, qui absorbe les odeurs d'aliments et ça marche très bien.
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai vidé et nettoyé 2 fois la semaine dernière mais ya toujours cette odeur.. Ca marche avec le citron ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
nettoyer au vinaigre nan? ![]() enfin je crois |
|
| ||||
| ||||
| ça s'appel comment ça?
|
|
| ||||
| ||||
| Je confirme pour les 2 , |
|
| ||||
| ||||
|
mes parents avaient un vx frigo a une epoque et pareil il degagait une odeur de rat creuvé on avait beau tt essayer rien n y faisait et un jour on a decouvert derriere un ptit reservoir ou stagnait une eau pourrie beurk c etait ca la vidange
|
![]() |
| Tags |
| mauvaise odeur; frigidaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvaise odeur | taro_d_zbel | Forum Bien-être et Santé | 243 | 01/02/2008 17h28 |
| Odeur des pieds | KADER12345 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 15/07/2007 01h46 |
| Une odeur de pieds déclenche un raid de a police allemande | zakasoft | Forum Bien-être et Santé | 0 | 10/07/2007 12h55 |
| mauvaise odeur...? | aminaR | Jrad | 8 | 04/05/2007 01h11 |
| Frigidaire halal ? | Benmouss | Jrad | 16 | 24/03/2007 17h09 |