| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
COucou Ma soeur , une amie et moi voulons aller une semaine en vacances au mois d'avril...Comme la durée du voyage est courte, on vise des destinations pas tres lointaines: EGYPTE* FUERTEVENTURA*( on m'a dit qu'il y avait peu de choses à y voir ) TUNISIE* Si vous etes deja allés là bas, quelle ville nous conseilleriez vous Ou alors si vous avez une autre idée de destination... Nos attentes: bronzer, se changer les idées, decouvrir de beaux paysages Budget : 800 euros Merciii |
|
| ||||
| ||||
|
je suis allée en Egypte et Tunisie, pas à Fueretaventura par contre. Tout dépend de où en Egypte et où en Tunisie tu veux aller, du genre de voyage que tu veux faire ![]() Si tu veux faire de la plage ou du désert la Tunisie à coup sûr. Par contre pour un voyage plus culturel l'Egypte c'est incontournable.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jveux un endroit pas trop desertik, j'veux pas d'un hotel loin de tout Taba en egypte ca te dit kk chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec votre budget vous pouvez prendre un hôtel de 5 étoile en egypte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Taba je vois ou c'est (je veux pas te faire peur mais y a eu un attentat terroriste là-bas il y a qq années, cette station balnéaire était très prisée par les touristes israéliens). Pourquoi pas. Sinon il y a El-Arish que je connais un peu, c'est dans le Sinaï et cette ville s'est énormément développée autour du tourisme. Puis il y a aussi Marsa Matrouh qui est très bien pour la plage. Mais bien sûr tu peux choisir aussi Alexandrie où en plus de la mer tu as de très bons lieux de sortie nocturne et des sites historiques (comme le Palais Montazah). Pour parler de la Tunisie je reviens cet après-midi
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tunisie, j'ai bien aimé hammamet, tunis, sousse, sidi bousaid. Mais l'année dernière j'ai été a djerba....berk |
|
| ||||
| ||||
| d'accord pour hurghada c'est pas mal du tout mais y'a que des touristes et des commercants
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la ville en elle même cé vrai que c pas top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| elles étaient plutot vulgaires les poupées russes et pas trés respectueuses!!!!! Mais ça n'a pas du trop te déranger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie: 20 Ans Apres Le Coup D'etat De Ben Ali | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 08/11/2007 01h54 |
| Ben Ali fête ses 20 ans de pouvoir en Tunisie | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 07/11/2007 16h23 |
| La Tunisie veut échapper aux prix bradés et au tourisme de masse | sangha74 | Actualités marocaines | 10 | 16/10/2007 22h30 |
| Tunisie : Deux prix pour le Maroc au festival Boukornine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/08/2007 13h10 |
| Consuls européens au Maroc et en Tunisie Chefs d'Etat européens et leurs Ministres de | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 11/08/2007 20h31 |