|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les autres.. Dieu en sera le Seul Juge.. et ils passeront pas à travers les barrières.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas pr rien qu'on dit que la patience est une grande vertue qui soutient la foi. Allah Issel Inch'Allah.. Moi je continurai tjs à leur dédier des dou3a.. c'est vraiment important.. et puis c'est tt ske je peux faire de tte manière.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mon petit quotidien ds mon petit Paris.. je me lève, je me douche, je mange, je m'amuse et pourtant à côté ya des truc Hardcord qui se passent sans que personne ne fouent quelque chose. ya de quoi voir sa conscience basculer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C est des douas en forme de liasses qu il faut envoyer,des riviéres de dollars,des raz de marées de protestations. mais pour ça on est pas encore au top la plupart gagnent des smics et des assedics et ont d autres chattes à fouetter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur le peuple palestinien a besoin aide c ecrit dans taquestion chaqu'un fait se qu'il peux quand il a une conscience pour aidé se luis qui en a besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jpréfere encore aller sur place et constuire des écoles et hopitaux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sera beaucoup plus utile. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois Palestiniens tués dans le nord de la bande de Gaza | Rachid-76 | Actualités marocaines | 0 | 23/02/2008 19h06 |
| L'armée israélienne tue cinq Palestiniens dans la bande de Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/01/2008 12h30 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |