| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On soulage notre conscience mais pr ceux qui croient, c'est aussi une aide que tu apportes car Dieu est tout Puissant. Sans sa volonté.. tu n'as rien.. mm si tu rassemble tte les richesses du monde.. sa volonté définit notre existence. |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'imagine.. j'espère y arriver mais pr l'instant je ne peux que plonger dans mes bouquins de Droit. La relgion est aussi utile et mm primordiale à mes yeux.. à bon entendeur.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur un autre forum, une forumeuse disait qu'Allah "éprouve" les palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
>>>>>>>>"alors qu'en est-il avec la situation en Palestine ? Est-ce que Dieu joue un rôle là-dedans ?" Nul ne peut te répondre. >>>"une forumeuse disait qu'Allah "éprouve" les palestiniens" Cette forumeuse devrait aller se faire..soigner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si Dieu existe vraiment pourquoi il y a du malheur sur Terre? Cette vie n'est qu'une pacerrelle, on vit pr préparer l'au-delà, ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas donner de valeur à cette vie..au contraire.. mais qu’il ne faut pas s’y attacher.. il faut juste tt faire pr espérer être dans une bonne position après la mort.. Tu peux être milliardaire et etre l’auteur de tous les crimes de l’humanité.. si tu n’a pas encore payé sur terre, tu pairas ds l’au dela.. Certains sont vouée à bcp de souffrance ici bas.. mais inchallah ce qu’il les attends pr l’audela est tt autre.. Ce sont des épreuves à surmonter, et elle le sont plus facilement qd on a la foi et qu'on fait confiance en Dieu. C’est tt ce que je peux te dire.. tu peux trouver ça ridicule.. ou inutile.. mais j'aurai au moins essayer de te répondre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi c quand que tu prend le pouvoire en israél pour viré les sioniste qui vous dérige et se qui prie en israél pour le bien des peuples tu laisse stp grand stratége |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aurais voulu savoir comment tu associes cette affirmation de la toute-puissance de Dieu et des faits sur le terrain qui semblent (je dis bien semblent) te contredire. A moins que pour toi la puissance de Dieu s'exprime d'une toute autre façon que ce qu'on comprend d'habitude par puissance. Excuse-moi mais j'ai l'habitude de prendre les gens au mot. |
|
| |||
| |||
| Mon but n'est pas de prendre le pouvoir en Israel. Je laisse ce boulot au Messie quand il reviendra. Je me contente juste de montrer aux fanatiques que l'arrêt des combats à Gaza peut intervenir tout de suite. Mais vu les moqueries de certains, je comprends que leur orgueil, qui leur interdit de donner l'impression de céder devant les israéliens, leur rend préférable de se suicider à petit feu. On verra qui aura raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es maître de ton Destin.. mm si il es déjà écrit.. d'où la toute Puissance d'Allah. On ne le connait pas, on est dans l'ignorance, mais on doit faire en sorte qu'il soit le meilleure possible. Tu vois ce que je veux dire? Ce n'est pas la vie qui est injuste, ce n'est pas Dieu.. mais les êtres humains eux mm! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
céder devant israél puisque tu en parle bah il résictes les teroristes dans leur prisons faut les exterminé c sa??? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois Palestiniens tués dans le nord de la bande de Gaza | Rachid-76 | Actualités marocaines | 0 | 23/02/2008 19h06 |
| L'armée israélienne tue cinq Palestiniens dans la bande de Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/01/2008 12h30 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |