|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam l'ami. j'ai une p***de haine depuis 2 jours la ( Excuse-moi pour la vulgarité ) mais j'en peux plus. même les enfants de qlq mois....n'ont plus le droit de vivre ! 9assaman be-Allah j'ai pas eu l'envie de manger aujourd'hui !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont à plaindre plus qu'autre chose. Wa Salem.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu est un homme normal loin d'etre vulgaire ya de quoi etre révolté sa fait mal mon frére on est beaucoup dans se qua |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre c sioniste chien de guerre qui derige israél et les palestiniens g choisie mon camp moi je me dit le peuples palestinien est assez grand pour décidé luis méme et je les suportes je les aides com je peux par des don et quelle que manif je peux rien de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila hakda nbghek . we lima3jbou 7alo.........idrab rasso m3a 7it ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ra ma 3end8oum ma idirou khes8om nweriw li8oum tré9 dial 7iot8oum ![]() |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je ne suis quand même pas idiot de comparer l'occupation israélienne en Cisjordanie avec Gaza et la frontière libanaise où Israel a évacué les territoires. Si dans ces deux endroits Israel se fait agresser je trouve normal qu'il réplique. Dernière modification par batasun ; 29/02/2008 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Ca me fait mal au coeur: pourquoi tant de violence? C'est inhumain. J'vais une prof juive qui disait en parlant des israéliens: "ils n'ont pas compris la lecon de la seconde guerre mondiale et reproduisent ce qu'on leur a fait sur les musulmans" je trouve qu'elle a raison, ils ont peut etre été les victimes de la seconde guerre mondiale mais ce qu'ils font maintenant et bien pire car ils devraient avoir pris conscience des atrocités humaines. De plus, ils s'attaquent aux civils, quelle bassesse. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu poses la question si tu ne veux pas entendre la réponse. Il y a tant de violence à Gaza parce que le Hamas bombarde Israel sans raison (si il y en a une je serai preneur) et qu'Israel riposte. Et comme Israel est cent fois plus fort que le Hamas, les destructions et les morts sont presque tous du côté palestinien. Citation:
Citation:
Citation:
Si Israel s'attaquait aux civils il y aurait des dizaines de civils tués chaque jour dans les bombardements. Il pourrait le faire facilement, il lui suffirait de bombarder aveuglément Gaza à chaque envoi de qassams. |
|
| ||||
| ||||
| aucune tentavie d'invasion d'Israel par les Palestiniens depuis des décennies ? Ils ne meritent que ce qu 'ils ont alors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois Palestiniens tués dans le nord de la bande de Gaza | Rachid-76 | Actualités marocaines | 0 | 23/02/2008 19h06 |
| L'armée israélienne tue cinq Palestiniens dans la bande de Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/01/2008 12h30 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Palestine/anniversaire | soheyla | Forum Général | 13 | 14/06/2007 15h31 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |