| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et oui je commence à devenir de plus en plus crevard... avec l'inflation, se couper les tifs chez ji-louis david, ca côute bonbon!! je me rase avec l'aide de mon miroir triple face et de ma tondeuse papyliss que j'ai acheté chez Marty! boule à zero effet garanti! le portefeuille il sourit aussi!!! Bref, c'etait pour savoir si Je suis le seul à le faire, ou si vous le faites aussi les mecs ??? ![]() Dernière modification par deuxdhiram ; 28/02/2008 à 19h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
madame et ma fille coifeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| au maroc c'est 15 dh la coupe 1€50 j'y vais deux fois par semaine las bas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es pas le seul à le faire ! je le fais depuis 5 ans tout seul et bien fait en plus ! Avec le temps on acquiert de l'expérience, avant je mettais une demi heure, maintenant c'est "bouclé" en 5 à 10 mn . |
|
| ||||
| ||||
| Comme nous les filles, la plupart du temps on se fais nos brush et nos couleurs à domicile...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ah ah ch7al sa9rama . 10 euros / mois c'est pas trop cher qd même . si tu te coupes les cheveux une seule fois / mois c'est bon. et comment vous faites pour rammasser les cheveux jetés ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle coupe de cheveux | shams007 | Forum bladinettes | 98 | 17/11/2007 20h42 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| quelle coupe de cheveux me conseiller-vous? | mimimewas | Forum Bien-être et Santé | 13 | 23/07/2007 20h45 |
| Zidane y vas marquer | CreaMinal | Jrad | 75 | 12/07/2006 10h08 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |