| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| yatil des bladinautes inscrites là bas?? Que pouvez-vous m'en dire?? merci d'avance
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| 33 vues......et pas de réponse ? Personne ne connait? Personne n'a une amie qui va là bas et qui lui en a déjà parlé? Personne n'a eu d'échos dessus??
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle ma dit que cétait super, que de la beaugossité en plus bcp de sportifs reconnus y vont tu peux avoir un coach et pleins d'autres choses ya des salles un peu partout à Paris, et meme une au maroc le bémole c'est que c'est cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait mon abo chez Club Med touche à sa fin...mais faute de moyen je ne compte pas m'y ré-inscrire, en plus ambiance super froide ca rébutte... Et là je naviguait sur les sites de salles de sport et Vit'Halles me semble correct...par contre je ne sais pas si on a accès à toutes les salles de Paris? ps: y'en a au Maroc?? tiens je ne savais pas, c'est génial...(enfin si on peut y accéder avec un abonnement Français) Avvec mon CE je crois que 550 euros chez eux (contre 650 e au club med) Je me tate...ca me tente bien Sinon je regarde avec mon CE voici les prix Vit'halles: 550 euros (au lieu de 849) Club Med: 695 euros (au lieu de 760) Forest hill: 700 euros (au lieu de 900) des prix de dingue je te jure!!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 29/02/2008 à 11h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est des sommes faramineuses, 700 euros pour au final y aller 1 fois l'an. |
|
| ||||
| ||||
| ouais je vais me remettre au DVD de la méthode Clémenceau...à la maison lol
|
| |||
| |||
| Citation:
ca a changé fondamentalement ta vie ton abo au club med? t'a eu les retombés que tu esquissait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas trop....si biensur tu te sens mieux, tu respire mieux, t'es plus endurant...mais bon ca s'arrête là je crois
|
| |||
| |||
| Citation:
entre nous, tu penses réellement que la vocation d'une marocaine est d'avoir une belle silhouette? une marocaine restera tjrs une bouteille d'orangina ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de rien mais enfait t'as encore plus d'infos que moi là ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 19h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |