| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux et celles que ca intéresse voici ce que j'ai trouvé sur la salle Vit'halles: * Ambiance: cela dépend des salles... celui de Rambuteau est assez spécial... * Profs: ils ont de très bons profs * Les salles de muscu sont bien, celle de Porte Dauphine pas trop de machines * l'ambiance ne m'a pas plu chez Vit'Halles, c'est l'usine et on est traité comme de la****. Les gens se la "pètent", c'est pas très convivial. * Y a pas que le prix qui compte ....Faut voir ce qui est offert pour ce prix : planning des cours, variétés des cours, qualité d'accueil, propreté, disponibilité des profs, qualification des profs, qualités des profs.... * je me suis abonnée à vit'halles il y a un mois et demi j'ai renouvellé mon abonnement et j'en suis très heureuse. Avant j'allais au club de Dauphine puis j'ai arrêté parce que l'ambiance était pas terrible, planning pas assez dynamique...Je suis donc partie à la chasse à la salle de sport à Paris avec certains critères comme salles de cardio et de muscu bien fournies, grande variété de cours collectifs (perso je suis une adepte de tous les concepts Les Mills: love, hygiène et propreté, vestiaires spacieux... et quel a été le meilleur prestataires? Vit'halles (avec une préférence pour Vit'halles Batignolles). Accés à 4 salles, grande variété de cours tous les jours à toutes les heures, tous les concepts Les Mills sont présents dans le planning, super ambiance avec des profs extras qui maîtrisent bien leur sujet (ce qui n'est pas le cas partout il faut le dire) vestaires où tu peux avoir un peu d'intimité et tout ça à quelques stations de métro de chez moi... Après c'est pas donné à tout le monde, c'est certain. En plus, c'est vraiment le seul club (avec l'Aquaboulevard mais c'est trop loin de chez moi) qui réunisse toutes ces prestations donc oui, c'est une somme d'argent mais ce n'est pas si cher par rapport aux autres salles parisiennes qui n'offrent pas ces services. Je trouve ça génial, que je m'y amuse, que les profs sont supers...de toute manière il est possible de tester, pour voir, une journée gratuitement, faut téléphoner, c'est sans engagement . * tous les cours Les Mills ne sont dispensés que dans deux type de clubs à Paris: Vit'halle et Forest Hill, les autres clubs ne possédant que quelques concepts et pas la totalité (et moi c'est ce qui me plaît) donc le choix est pas énorme. * les salles Vit'Halles sont vraiment abordables compte tenu de leur marché. Le clubMedGym est nettement plus cher et bcp plus saturé. Il faut par contre chercher les bonnes réduc (etudiant, CE, ristournes commerciales...) Aujourd'hui je vais me lancer dans Vit'Halles pour la qualité des salles, de l'accueil, et la situation geo, pour un bon rapport qualité/prix (toujours pour Paris intra-muros et sa clientèle business/bobo/gay) * Très déçu par Vit'Halles Dauphine, j'y suis depuis 2 ans et je cherche actuellement une nouvelle salle. * L'hygiène laisse à désirer, salles mal entretenues. Vestiaire crade et étriqué. Les profs changent souvent à part un ou deux qui sont très bien. Le directeur aussi change souvent!!! Le dernier en date a eu la géniale idée... de transférer les appareils de muscu du 1er étage avec baies vitrées, soleil etc, au sous sol dans une salle sombre, étouffante, et humide!! déprime assurée et claustro s'abstenir.... * Moi aussi chui dans un vit'halles et ils ont tout condensés pour accueillir le power plate (avant il y avait 6 machines dans cette petite salle). *les salles c'est : Nation, Beaubourg, Raspail, Dauphine et Batignolles www.vithalles.fr * Si je pourrais, je quitterais Vit'halles, a partir de 17h30, même pas la peine de vouloir faire du cardio, toutes les machines sont occupés. Les douches sont sales. Les hotesses d'acceuil désagréables. On a que deux barres olympiques, j'en passe.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Mais t'es tres bien comme ça pas besoins de kilos a perdre jte le jure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais peurtu m'as déjà vue??? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| jpense que jvais m'y inscrire j'en ai marre d'etre grosse, j'ai pris d'un coup (on ma dit que cétait à cause de l'angoisse) toute facon le sport ça peut que me faire du bien, il faut que je retrouve ma taille initiale, j'en ai marre de ne pas pouvoir remettre les habits que je kiffais !! Dernière modification par waRm ; 27/03/2008 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se verra surement ![]() la salle de sport au taff, elle se trouve trop loin, le temps que j'y ailles, le cours et finis grrr, donc vit'hall me parait la seule solution... mais vla le prix on se verra surement labas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi en fait avec mon CE l'abo sera à 490 (offre spéciale) regardes avec le tien, tu dois certainement avoir un bon tarif (parfois ca descend juska 250 euros) Sui tu veux sur leur site ya une offre d'essai à imprimer, pour une séance gratuite
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sérieux moi je vais oci me renseigner..... je sais je m'incruste mais vs avez l'habitude... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 27/06/2007 00h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 17h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 20h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |