| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Est-ce que le résultat vous a plu? Ils font que positionner les meubles que vous avez acheter? Sans plus? |
|
| |||
| |||
| Citation:
meuble de chez BUT installé par un installateur confirmé le resultat est nickel. electromenager en plus et je me suis fait un plaisir en nous offrant un frigo americain. Dernière modification par alias24 ; 28/02/2008 à 22h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma mère veut refaire la cuisine mé le truc cest qu'elle est pas grande et donc c pas commande! tu la aménager par un installateur de chez But alors? rien avoir ac Ikéa lol le truc c'est que si les meubles ne peuvent pas sajuster exctement ac la superficie de la cuisine et qu'il faut faire des travaux comme placer une planche pr combler le vide.. le mec poura pas le faire ça? Si? Les pates, c'est facile, tu mets une noisette de beurre dans l'eau et qd sa bouille tu mets les aptes, et SURTOUT tu les mélanges.. c tout ya ben rami |
|
| |||
| |||
|
les dimensions des meubles sont fabriqués selon un format standard. prend les dimensions de la cuisine en respectant bien les mesures et laisse faire le ou la vendeuse qui te concoctera un assemblage conforme aux mesures de ta cuisine. rien n'est impossible. t'inquiete c'est des pros. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te fais confiance et jy vais ilico presto lol ![]() Merci pr tout Alias.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 31/03/2009 23h29 |
| cours de cuisine et de dégustation | chagall | Forum Cuisine | 4 | 30/11/2007 09h52 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| La loi de Murphy et la cuisine : | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 20/06/2006 15h48 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 17h04 |