|
| ||||
| ||||
| je suis venere ![]() j'ai mis mon beau pantalon de chez zara dans la machine , je viens de le sortir et il m'arrive aux genoux , comme sirwalou 3ali ![]() comment je fais ??? je peux pas racourcir mes pieds ..
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la8la ikhati 3lya tonton hamada ![]() lexxxporrrrrrrrrrt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awwwwwwwwwwww t'as acheter de la contrefacon ???? ![]() allez sois gentille donne a une fille de 8 ans ca fera l'affaire !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te fou pas de ma gueulle, je l'aimais bien ce pantalon le seul very classe que j'avais ![]() j'ai pas de petite soeur
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une petite fille qui fait 38, trouve la moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9teeeeeeeeeeeltini bde7k 9assamane billah ![]() ana kantferej f dik chouha dial envoyé spécial ![]() c la honttttttttte !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chou8a ouechmen chou8a!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ah pr ton serwal fais comme t'as dit horizons ![]() lebsih pantacourt |