| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
Après on peut se poser des questions sur sa réalité, mais elle y est décrite et c'est bien pour cela que depuis 2000 ans des théologiens bien plus "calés" que l'on ne peut l'être nous, l'affirment ! Citation:
tellement il y en a !!!Citation:
Bonne journée
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors je suis trois,lol! |
|
| ||||
| ||||
| tu es surtout irrespectueux.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1er livre Corinthiens, chapitres 15/verset 51. Matthieu, chapitres 24/versets 1-35 ; 16/versets 27-28. Luc, chapitre 21. Matthieu, chapitre 24/versets 1-3: Comme ils étaient assis sur le Mont des Oliviers, en face du Temple (actuellement esplanade des deux saintes Mosquées depuis 14 siècles) Jésus aurait dit : « Il ne restera pas pierre sur pierre » et « Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront point » (Mathieu, chapitre 24/verset 35). Remarque: Le Temple de Salomon était un lieu sacré consacré à l'adoration du Dieu unique comme l'est aujourd'hui la sainte Mosquée de Jerusalem. dans quel categorie tu met ça?!! |
|
| |||
| |||
| moi j'ai pas lu ta reponse,en plus c'est certaine que quelqu"'un d'autre qui ecrit ce que s'est passé a Moise l'or de sa mort,n'est ce pas aa si franc,?!!
|
|
| |||
| |||
| l'opinion des hmires comme toi et tanja ne m'interesse pas.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un honneur au contraire !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Ahmed... La fête approche... Comment vas-tu ? Citation:
Si, je répondais à exchrétien , sur le post #21. Car ce exchrétien me demandait : " alors qui a écrit la bible?" Et je lui ai répondu ceci : Certainement pas Abraham, ni Noé, ni même Moïse. C'est clair !" Et c'est cela la réponse que tu n'as pas trouvée. Et cette réponse répond aussi à ton exclamation ci-dessus :"c'est certain que quelqu'un d'autre qui ecrit ce que s'est passé a Moise l'or de sa mort,n'est ce pas aa si franc" ! Es-tu satisfait maintenant ? Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette prophétie, selon Le Livre de l'Apocalypse, s'est déjà réalisée : et c'est le Royaume de Dieu enfin ouvert à tous ! Ap 11:15- Et le septième Ange sonna... Alors, au ciel, des voix clamèrent : " La royauté du monde est acquise à notre Seigneur ainsi qu'à son Christ ; il régnera dans les siècles des siècles. " Citation:
Mt 24:2- Mais il leur répondit : " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas. " Et l'hitoire nous apprend que le Temple de Jérusalem a été incendié et déruit en l'an 70 !!! Citation:
Lc 21:21- Alors, que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que ceux qui seront à l'intérieur de la ville s'en éloignent, et que ceux qui seront dans les campagnes n'y entrent pas ; Lc 21:22- car ce seront des jours de vengeance, où devra s'accomplir tout ce qui a été écrit. Les armées romaines qui encerclent Jérusalem, l'exode des Chrétiens de Jérusalem avant le désastre, et enfin le désasrtre et la ruine du Temple et des centaines de milliers de morts, tout cela est arrivé, l'histoire nous l'apprend : en l'année 70 ! Bonne soirée et bonne fin de Ramadan ! |
|
| ||||
| ||||
| Qui fait figure de hmar maintenant que Frac t'a mis les choses au point ![]() Iala... bonne soiré, bon dimanche...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 02h43 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |