Qui a écrit la Bible et pourquoi?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2008, 19h36

Par défaut Re : Qui a écrit la Bible et pourquoi?

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
1Co 15:52- En un instant, en un clin d'œil, au son de la trompette finale, car elle sonnera, la trompette, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés

Cette prophétie, selon Le Livre de l'Apocalypse, s'est déjà réalisée : et c'est le Royaume
de Dieu enfin ouvert à tous !
!
s'est déja realisé dans ta téte a si franc,on a ja mais entendu parlé!!
Citation:
Ap 11:15- Et le septième Ange sonna... Alors, au ciel, des voix clamèrent : " La royauté du monde est acquise à notre Seigneur ainsi qu'à son Christ ; il régnera dans les siècles des siècles. "

Mt 24:1- Comme Jésus sortait du Temple et s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple.
Mt 24:2- Mais il leur répondit : " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas. "

Et l'hitoire nous apprend que le Temple de Jérusalem a été incendié et déruit en l'an 70 !!!

Lc 21:20- " Mais lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, alors comprenez que sa dévastation est toute proche.
Lc 21:21- Alors, que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que ceux qui seront à l'intérieur de la ville s'en éloignent, et que ceux qui seront dans les campagnes n'y entrent pas ;
Lc 21:22- car ce seront des jours de vengeance, où devra s'accomplir tout ce qui a été écrit.

Les armées romaines qui encerclent Jérusalem, l'exode des Chrétiens de Jérusalem avant le désastre, et enfin le désasrtre et la ruine du Temple et des centaines de milliers de morts, tout cela est arrivé, l'histoire nous l'apprend : en l'année 70 !

Bonne soirée et bonne fin de Ramadan !
ecoute j'ai pas besoin de tes !!! si tu as des preuve vas y ,si non la ferme!!
et surtout pas de wikipedia ,car la bas tout le monde peu dire n'import quoi comme toi.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 19h42

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par ahmedjebli Voir le message
s'est déja realisé dans ta téte a si franc,on a ja mais entendu parlé!!

ecoute j'ai pas besoin de tes !!! si tu as des preuve vas y ,si non la ferme!!
et surtout pas de wikipedia ,car la bas tout le monde peu dire n'import quoi comme toi.
MDR faut pas s'énerver comme ça quand on est devant des preuves indiscutables !
Vieux 28/09/2008, 19h55

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
MDR faut pas s'énerver comme ça quand on est devant des preuves indiscutables !
al hmare je m'adresse pas toi ,en plus j'ai demandé que des preuves et pas de blabla,retourne au champ il y a de travaille qui t'attend.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 19h57

Citation:
al hmare je m'adresse pas toi ,en plus j'ai demandé que des preuves et pas de blabla,retourne au champ il y a de travaille qui t'attend.
Et bien on t'a donné des preuves et irréfutables, pas besoin de ruer dans les brancards ia al djebli !

(suis en tourisme a Grenade moi )
Vieux 28/09/2008, 20h06

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Et bien on t'a donné des preuves et irréfutables, pas besoin de ruer dans les brancards ia al djebli !

(suis en tourisme a Grenade moi )
Ok!je te conseille de manger patata hasada,mais n'oubie pas que personne ne te remplace dans le champs,car tu est mon hmare preferer.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 20h26

Citation:
1Co 15:52- En un instant, en un clin d'œil, au son de la trompette finale, car elle sonnera, la trompette, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés

Cette prophétie, selon Le Livre de l'Apocalypse, s'est déjà réalisée : et c'est le Royaume
de Dieu enfin ouvert à tous !

Ap 11:15- Et le septième Ange sonna... Alors, au ciel, des voix clamèrent : " La royauté du monde est acquise à notre Seigneur ainsi qu'à son Christ ; il régnera dans les siècles des siècles. "

Mt 24:1- Comme Jésus sortait du Temple et s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple.
Mt 24:2- Mais il leur répondit : " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas. "

Et l'hitoire nous apprend que le Temple de Jérusalem a été incendié et déruit en l'an 70 !!!

Lc 21:20- " Mais lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, alors comprenez que sa dévastation est toute proche.
Lc 21:21- Alors, que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que ceux qui seront à l'intérieur de la ville s'en éloignent, et que ceux qui seront dans les campagnes n'y entrent pas ;
Lc 21:22- car ce seront des jours de vengeance, où devra s'accomplir tout ce qui a été écrit.

Les armées romaines qui encerclent Jérusalem, l'exode des Chrétiens de Jérusalem avant le désastre, et enfin le désasrtre et la ruine du Temple et des centaines de milliers de morts, tout cela est arrivé, l'histoire nous l'apprend : en l'année 70 !

Bonne soirée et bonne fin de Ramadan !
et je vois que tu n'as pas parlé de Matthieu, chapitres 16/versets 27-28
et prend cela aussi::
luc chapitre 32:
est ce que Jésus a eut le trone de david selon cette prophétis,selons vous sa vie s'est achevé pendu sur la croi!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 21h49

Citation:
Ok!je te conseille de manger patata hasada,mais n'oubie pas que personne ne te remplace dans le champs,car tu est mon hmare preferer.
Elles sont très bonnes !!!!! Je me souviens encore de celles que je portais au four du coin... il y a bien des années... au Maroc !

(si elles sont douces elles s'appellent "boniatos" et quand elles sont bien cuites il en sort comme du miel... mmmm )
Vieux 28/09/2008, 22h31

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
comme je le disait .... à chacun sa voie...
Comme tu le disais, lindouisme est très diférent des religions dites "révélées", très différente
C est un amalgame, pour un chrétien ou muslim, c est meme incompréhensible... Oui dans la Gita Dieu dit qu'il s'incarne quand cela est nécessaire... et tant d autres belles choses encore y sont écrites.
N oublie pas, l unicité dans la multiplicité.
Bonsoir =D

Heureusement qu'y a des vérités !!

Il faut savoir que les messagers ont été envoyé dans chaque communauté pour transmettre la vérité, avec le temps ce sont les gens qui divergerent entre eux et se perdirent !!

C'est pourquoi même aujourd'hui y'a des ressemblances (même des petites) dans les religions !!

Sinon je donne mon avis sur la "multiplicité" - ce n'est que mon avis - pour moi le problème est que leur soit disant incarnations se font trop souvent LOL !! Y'a TROOOOP de dieux pour eux (si on réfléchie un peu), par exemple je rends un grannnndddd service à quelqu'un, exemple : il faut en URGENCE un traitement pour un malade, personne ne le trouve, et j'arrive là (parce que Dieu l'aura voulu) et jarrive à rassembler les bonnes formules =D, ca y est après je risque d'être prise pour DEBI Parvati par exemple incarnée =D LOL !!

Sérieux c'est ce que personellement je constate =D
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 22h46
DIEU est amour

Entrées dans le blog: 3

Citation:
et je vois que tu n'as pas parlé de Matthieu, chapitres 16/versets 27-28
!!
Mt 16:26- Que servira-t-il donc à l'homme de gagner le monde entier, s'il ruine sa propre vie ? Ou que pourra donner l'homme en échange de sa propre vie ?
Mt 16:27- " C'est qu'en effet le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa conduite.

Explication "lazurienne" : à l'heure de notre mort, et comme l'explique le théologien Arnaud Dumouch, Jésus sera là devant nous dans toute sa gloire, et ce sera l'heure de notre choix définitif. Le Jugement en fait est notre choix définitif entériné par Jésus . Et les anges ensuite nous conduiront au Père, c'est -à-dire dans le Royaume de DIEU ...

Citation:
Envoyé par Ahmedjebli
et prend cela aussi::
luc chapitre 32:
est ce que Jésus a eut le trone de david selon cette prophétis,selons vous sa vie s'est achevé pendu sur la croix
Un autre jour, si tu veux bien : tu me le rappelleras !

Amicalement.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 22h52

Citation:
Mt 16:26- Que servira-t-il donc à l'homme de gagner le monde entier, s'il ruine sa propre vie ?
Soubhan'ALLAH comment ca ma fait grave penser à l'islam...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
les erreurs scientifiques ds la bible! rasttarro Forum Islam 181 27/03/2008 02h43
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38