| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| QUE DIEU TE GARDE EN SON AMOUR ,chère Myriam ! La fête approche, que Dieu te bénisse !
|
|
| |||
| |||
|
ceux qui enferment dieu avec des mots sont souvent tres proches de lui mais seulement dans le domaine des mots ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Que veux tu dire par là mon ami? |
|
| |||
| |||
|
que tout ce qui concernerai le divin n'est que speculation intellectuel , point de vue ,blablabla quoi
|
|
| |||
| |||
| celle de malaga est farcée des fruit de mer,je ne sait pas ce qu'il t'ont servi la bas?!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils te mettent même du maïs si tu veux et tout un tas de condiments ! Moi je te parle des patatas dulces "boniatos" que l'on fait au FOUR !!! http://fotos.mundorecetas.net/albums...tos-asados.jpg
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 02h43 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |