| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
si on prend en compte l'idh,le pib par habitant et liberté presse,diffusion ca donne 1 er ile maurice 2 eme botswana 3 eme seychelles 4 eme afrique du sud 5 eme tunisie 6 eme algerie 7 eme libye 8 eme gabon 9 eme egypthe 10 eme namibie c'est le top 10 en 2007 |
|
| |||
| |||
|
le maroc est 11 eme encore un effort mais l'idh plombe son resultat.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est cool on est 6ème y a pire |
|
| ||||
| ||||
|
ouais courage peut-être en 2008 :d
|
|
| |||
| |||
|
lol tu vas te faire allumer par le clochart
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr ah bon j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?? :p
|
|
| ||||
| ||||
|
Il est nul ce classement: exemple le botswana Le Botswana est un des pays ayant le plus fort taux de prévalence VIH/sida avec 37,4 % pour sa population âgée de 15 et 49 ans l’espérance de vie est tombée de 67 ans à 47 ans depuis le début de la pandémie ... Il vaut mieux être 11eme que 2eme dans ce cas. Je préfere etre en bonne santé et avoir une presse muselée, toute façon avec internet faut juste savoir où aller chercher l'info. |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux que fait la modération ? Écoute tes généraux BAC-10 te mange ta cervelle sérieux arrête avec le subutex. ARRETE TA PROPAGANDE Une étude classe l’Algérie parmi les pays les plus « faibles » de la planète C'est un quotidiens algérien en plus donc on peu pas m'accuser de propagande ou cher pas quoi. |
|
| ||||
| ||||
| vous les provoquez, apres vous dites pourquoi on nous attaque |
|
| ||||
| ||||
|
où est l'attaque ? La paranoïa se soigne ! On vous encourage et voilà les remerciements ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Développement Tamazight commence par l'Homme Amazigh | Saife | Forum amazigh | 3 | 30/01/2008 00h19 |
| Le maroc au plus bas classement en développement devant le soudan | thelynyrd | Actualités marocaines | 6 | 24/12/2007 10h38 |
| classement économie afrique | oushun | Actualités marocaines | 35 | 28/07/2007 16h54 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| Le développement humain au Maroc n'avance pas beaucoup | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 10/11/2006 21h14 |