| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif Slm, je recherche une tres ancienne chanson rif alors il me reste seulement quelques paroles en tete alors essayer de dechiffrer et surtout de m'aider à la retrouver merci bocoup!!! c est "akaye zi tiara a zhé r'ouaste n'jana,seumharh zé tamouathe ino teuné ljdouth ino..." "...warah n'zoua y'amane minraneurh a yama..." Bon je c que c est assez galere a comprendre mais un tout petit effort et c est bon lol |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif Citation:
je pense que le titre est "waxa nezwa yaman" mais j'ai un gros doute c'est une chanson qui à été bcp repris, dernièrement par Morad Salam. des que j'ai le temps je te confiremrais si ces celle la ou pas. Dernière modification par Atchichar ; 29/02/2008 à 01h43. |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas que c'est Waxa nezoua yaman (wakha nezwa yaman) car en lisant bien les parole que tu énonce ca me fais penser à une autre chanson, je vais y réféchir. si c'est celle-ci, ce que je doute la question à déjà été posé y a une dizaine de jour. Dernière modification par Atchichar ; 29/02/2008 à 04h20. |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif voici le lien dont je t'ai parler http://www.bladi.net/forum/135532-ch...titre-chanson/ |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif pour ceux que ca interresse voici la version de Ithran elle est magnifique. Voici leur MP3 d'Ithran Ithran - Waxa Nezwa Yaman http://www.filehostino.com/130XKMKV6...wa%20yaman.mp3 Dernière modification par Atchichar ; 29/02/2008 à 04h24. |
|
| |||
| |||
UP¨........................... ......... UP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif merci bcp d avoir pris le temps de me rep je suis entrain de voir les liens que tu m a laissé je egarde et je re merci merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif Atchichar un grand merci c est exactement ce que je cherchais rien a dire si ce n est merci merci, j ai hate de l a reécouter mnt et d appeller ma petite maman car c est des vieux souvenir de anoual dc ke de souvenir ... WARA NZOUA Y'AMANE.... |
|
| |||
| |||
De rien c'est moi qui te remercie c'est avec un plaisir que je t'ai consacré du temps a ouma. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif c est gentil merci, dis moi j en profite un peu pour te demander j ai encore une ancienne chanson en tete mais la c est doublement plus dur, "taralabote inoooo chtiayé rho 3la nem,mahlik oudjé the cham..." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kif'n'dir trés belle chanson | lilia26 | Vidéos à voir | 1 | 15/04/2008 14h19 |
| trés belle chanson | chanael84 | Islam | 0 | 21/02/2008 17h35 |
| Recherche une ancienne camarade de Lyçée | nazgul | Général | 4 | 22/06/2007 08h25 |
| très belle chanson | ghzali | Culture | 13 | 13/01/2007 01h02 |
| une chanson pas très catho | mkindy | Jrad | 3 | 30/08/2006 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |