|
| |||
| |||
| Une vidéo qui me touche à chaque fois que je la vois Allah ismalina men lwalidine AMINE Ya oummi chaque jour je prie Allah de te laisser près de moi le plus longtemps possible ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...d-oummi_family |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam inchaAllah ,que les jours où tu elle sera vieille et où elle perdera ses forces ne te feront pas changer d'avis.Comme il est facile d'exprimer sa fidelité et son amour envers ses parents lorsque ces dernier se portent encore bien ,mais vient la verité de la vieillesse et tous les bons et adorables enfants s'en detournent amerement .Allah nous en preserves et preserve nos parents de notre faiblesse amine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
derniers jours inchAllah qu'Allah m'e, donne la force ![]() Mais je suis d'accord avec toi beaucoup de personne délaisse leur parents arrivé un certain age qu'Allah nous en préserve |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah lui donne bonne santé et longue et vie et te donne ton Rida jusqu'à la fin. Ma préférée quant à moi: http://www.dailymotion.com/relevance...y-mother_music |
|
| ||||
| ||||
| Salam Barak'Allah ou fikoum pour vos video, elle sont trés belles! amine pour vous dou3as! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Ca va? |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum el hamdoulilah cava trés bien et toi tu te porte bien, jsp! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
double reponse je t'ai repondu par MP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et "rédate al walidine" est tres tres important sinon on ne reussit rien dans la vie !!!
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ima, maman, mere, oummi, parents, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahmoud Darwich | Chamali2005 | Forum Culturel | 179 | 20/08/2008 00h20 |
| Oummi [Maman]- Ahmad Abou Khater | arabi87 | Forum vidéos à voir | 0 | 08/10/2007 18h58 |
| chansons d'enfance | turbo_chess | Jrad | 25 | 30/04/2007 21h58 |