|
| ||||
| ||||
|
Quand quelqu'n vous fuit et ne dit pas le pourquoi du comment de la fin de la relation. Vous reagissez comment ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais jcrois que je cherche a comprendre, par tous moyen et si ya rien a comprendre.. bah j'avance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Autrement tu zappes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas...c'est instinctif...au bout d'un moment sans t'en rendre compte, tu attendras plus et tu seras passé à autre chose je pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais parfois t'es tellement dans le love que ce temps devient long et quand t'ouvres les yeux tu te rends compte que cet autre a fait sa life et que toi t encore sur le banc de touche ![]() faut se faire violence parfois.. meme si c pas evident |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ Lui courrir derrière 2/ La zapper 3/ Attendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout dépend de la relation que tu as eu avec cette personne mais jpense que tu cherches un minimum a comprendre sans forcément lui courrir apres ![]() apres si sa aboutit pas tu attend c sur mais tu zap asap, qu'il crève... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le truc en gras c'est le coeur qui a parlé ou quoi? |
![]() |
| Tags |
| couple, hommes, laches, lâcheté, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes de notre vie !! | basma4you | Forum bladinettes | 75 | 19/04/2007 19h28 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 19h22 |
| Hommes à vendre ! | Milcham | Forum bladinettes | 54 | 26/09/2006 14h20 |