| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Rien que sur Marrakech, 15000 français ont leur propre résidence( je ne dis pas qu’ils y vivent) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'ils continuent leurs inflations . |
|
| |||
| |||
| quand je pense que les kofars font augmenter les prix de l'immobilier dans notre pays, je me dis k'il y a de quoi dire ke notre pays est mal gourverné, mdrrrrrrrrr, le maroc se fait avoir pti a pti par les etrangers, ca me degoute ca me fou les nerfs, si seulement le rif avait conservé son independance on se retrouvrai pas a etre gouverné par des hmar!!!!! le maroc est en train de se faire colonisé et personne di rien, vous croyez que c bien le tourisme?? regardez je prefer l'algérie qui eu refuse les touristes dans leur pays, que le maroc qui se vante detre un pays touriste, pfffffffff sérieu il me degoute ce pays, heureuzmt ke dans le rif ya pas de touriste ki nous derange, vive le rif alhoceima abdelkrim elkhatabbi moulay mouhand il a di avant de mourrir " je suis venu trop tot " laissé nous notre autonomie et vous allez vivre du tourisme des kofar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un augmentation sur base de spéculation ...on achéte pour revendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui,tu m'interesses ![]() Tu me fais un prix sur une n'wala ou un riyad? J'ai été une seule fois à Fes il y a longtemps donc je ne connais pas:c'est quoi les prix à Fes?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu reves . il y aura jamais de chute . le nombre des habitants est en augmentation.... |
|
| ||||
| ||||
| s'il y a pas chute y aura longue stagnation et ça c'est sûr |
|
| ||||
| ||||
| il y a une forte demande . |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est ce qui fait "encore" monter le prix, c'est la loi de l'offre et la demande; Mais à terme, comme les prix sont trop élevés, la demande va baisser forcément, et là ça va être comique ![]() |
![]() |
| Tags |
| immobiler maroc, immobilier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| L'Aïd al Adha annulé cette année au Maroc ? | Bladi Robot | Forum Islam | 117 | 12/12/2007 10h50 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |