|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es agent immobilier ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Je demande et je te reviens avec les infos inshaa allah si t'es vraiment interesse ![]() Non mais je suis proche du domaine ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avance.Et bonne soirées à certain(es),bonne nuit aux autres.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Sur Tanger je connais actuellement un complexe correct a 7500 DHM .... moi j'en ai acheté un le dernier ramadan... a 6000 ! donc 25% en six mois environ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans un quartier populaire pas loin de là où j'habitais a casa, deux magasins de vente des tissus pour femme se sont installé... ça a marché, d'autres boutiques ont ouvert et tout a coup s'est devenu un endroits pour les grossites, des commercants viennent du partout du marocet les prix des magasins ont ete multipulé par 10 voir plus dans l'espace de 4 ou 5ans. incroyable.. Des garages dans un quartier pourri qui se sont vendu avec quoi s'acheter 1 villa a hay lhassani...des magasins de 100m ont ete vendu pour 2/ 3 millions de DH desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour revenir au sujet et à la question de la speculation en prenant l'ex de ceux qui achetent des terres et attendent que les prix flambent pour revendre la taxe devrait être revue à la hausse du coup les propio seront dans l'obligation de vendre au plus vite espérons que cela soit mis en pratique asap
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est combien a Dar Salam, HAy Riad et Souissi a Rabat ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| a boulevard al massira il faut compter dans les 8000 euros le m2 ![]() qui en dit plus ? |
|
| ||||
| ||||
| t'es sérieux ?????????????????????????????? ????????????? |
![]() |
| Tags |
| immobiler maroc, immobilier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| L'Aïd al Adha annulé cette année au Maroc ? | Bladi Robot | Forum Islam | 117 | 12/12/2007 10h50 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |