| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la théorie du nombrilisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est écrit "le soleil court vers un gîte qui lui est assigné" et "qu'il vogue dans une orbite", et il a été prouvé que même si l'on prend le referentiel terrestre, ces versets s'avèrent vrai car le soleil se déplace. "Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38) Il faut arrêter de conclure sans preuves "le soleil tourne autour de la terre", même si cela s'avere vrai si l'on prend le referentiel terrestre, mais le référentiel helliocentrique est le plus employé. Dernière modification par Guerrier99 ; 01/03/2008 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ne pas entrer dans un débat stérile, pourrais tu me citer le verset parlant de l'immobilisme de la terre. Je te remercie d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum je me suis renseigner par rapport a quelqu un qui lis le coran on arabe il ma repondu d apres les verset le soleil tourne autour du centre de la galaxie: le trou noir. la lune tourne autour d'elle meme et autour de la terre la terre et les autres planètes tournent autour du soleil une galaxie contient plusieurs soleils qui tournent autour du trou noir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakAllahoufik oukhti =) |
|
| |||
| |||
| salam alicoum que la paix soit sur vous Ma science es limité j apprécie le dialogue symbolique de SAMORA1969 mais je ne comprend pas "beaucoup de choses dans le coran proviennent des hommes" de batasun le saint Coran es une rectification de ce qu il l a précédé donc par déduction la vérité a précédé le mansonge donc ce qui es dans le Coran précédais les mythes. salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en faite tout dans l univers tourne autour de tout, toute chose a une orbite et vogue dans l espace interciderale,donc impossible de dire qui tourne autour de quoi si on pouvait voir tout l espace, mais lorsqu on regarde juste un bout, on en deduit que ceci tourne autour de cela...... |
|
| ||||
| ||||
| cec qui est vrai c est que la science parfois prouve que le coran dit vrai, alors que le coran , n a nullement besoin de la science |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, foi, islam, mohamed, prophete, religion, soleil, terre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| Le couché de soleil sous le trône | saliha91 | Forum Islam | 21 | 23/02/2008 20h07 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| les Mauvaises traductions du coran:exemples | Dresseur | Forum Islam | 127 | 14/02/2007 00h29 |