| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
le coran parle des autres planetes le coran parlent des autres galaxies et autres systeme solaires: allah le dieu des levants et des couchants. le coran parle de la relativité restreinte. le coran parle de l'origine gazeux de l'univers à l'état primitive le coran parle de la formation de l'atmosphere le coran parle de la gravité le coran parle du fer etc... etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De fait, le Coran ne dit rien... qui n'ait pas été déjà dit auparavant par d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le système géocentrique (le soleil tourne autours de la Terre) ne s'oppose pas au système héliocentrique (la Terre tourne autours du soleil), ils appartiennent à des points de vues différents. Ils ne s'excluent donc pas. Je m'explique brièvement : Du point de vue terrestre, le soleil tourne autours de la Terre. Du point de vue du système solaire, la terre tourne autours du soleil. Du point de vue de la galaxie, des scientifiques modernes ont démontrés que le soleil tourne autours de la Terre. Même sans cette dernière demonstration, la raison suffit à nous montrer que tout cela n'est qu'une question de point de vue, et que le fait de privilégié ce point de vue qui nous place au niveau du système solaire, n'exclus en rien les autres. Pourtant, les modernes s'attachent au modèle héliocentrique, et exclusivement à celui-ci. Pourquoi ? Par ignorance et/ou préjugé anti-religieux. Ce fut une arme de plus contre la Religion dans les mains des matérialistes. Mais comme bien souvent, ce sont les descendants de ceux-là qui se chargent d'en montrer la fausseté. P.S. : au final, peu nous importe les dernières théories en vogue chez les scientifiques matérialistes, et cherchons la vérité, sur ce sujet comme sur tous les autres, du coté de la religion. Et comme preuves, n'acceptons que celles qu'elle nous donnera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est à toi que je m'adresse et je trouve que le sujet et claire et qu'il ne necessite pas toutes ces réponses , en faite en ne fait que répéter la même réponse et puis je croix que moi aussi je suis libre de s'exprimer non? salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| allah, coran, foi, islam, mohamed, prophete, religion, soleil, terre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| Le couché de soleil sous le trône | saliha91 | Forum Islam | 21 | 23/02/2008 20h07 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| les Mauvaises traductions du coran:exemples | Dresseur | Forum Islam | 127 | 14/02/2007 00h29 |