|
| ||||
| ||||
| Voilà .... C'est juste sous le sein gauche en fait... C'est déagréable...et ça mé lance au niveau de la clavicule, quand je suis assise!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ton coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben jsai pas....c peut être une douleur intercostale? ben si je reste debout j'ai un point dans la poitrine et assise c au niveau de la clavicule!! c'est plus clair comme ça non?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Oui mademoizille, veuillez prondre la place je vi vo zixklotay. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() labass a3lik |
|
| ||||
| ||||
| c'est régulier ,ça fait longtemp que tu a ça sinon je te conseille d'aller voir un medecin il sera plus approprié pour te dirigé et te conseiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi j'ai pas confiance.... & Citation:
Ben maintenant je commence à flipper mine de rien....ça revient souvent ça...j'ai toujours pensé que c'était la fatigue...... bon ben j'irai voir le toubib! Merci vous deux....et aussi Sfenja allez!
|
| ||||
| ||||
| dousson orons? ok je te fais un moudont! ![]()
![]() |
| Tags |
| douleur poitrine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 16h43 |
| Point faible | misslolly | Forum bladinettes | 18 | 08/01/2008 20h45 |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | desertman59 | Forum Général | 11 | 31/12/2007 19h38 |
| Ahmadinejad : mise au point. | subversif | Forum Général | 6 | 15/12/2007 19h34 |
| Jésus a t-il aboli la peine de mort? | omar3 | Forum Islam | 190 | 20/11/2007 11h48 |