|
| |||
| |||
| Divorce en suisse(Genève).comment faire Bonjours tous le monde. Svp, je vous demande comment faire pour divorcé, sans avoir une copie du livret de famille, mon ex-mari, à ce livret et il veut pas me le donner.et le procureure me dit que je dois envoyer le livret de famille avec la lettre de demande de divorce. comment fairs svp, car je peux rien fair toute seule.?? ou si je peut demander une copie de livret de famille ou et comment ??? merci infinement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Divorce en suisse(Genève).comment faire Citation:
adresse toi à un huissier pour lui faire délivrer une sommation de délivrer s'il ne veut pas comprendre. le livret de famille t'appartient aussi. |
|
| |||
| |||
| Re : Divorce en suisse(Genève).comment faire Citation:
Sinon elle peut demander un duplicata auprès de la préfecture .. moi je pousserais le vice à le déclarer perdu ou volé |
|
| |||
| |||
| Re : Divorce en suisse(Genève).comment faire Merci pour vos réponse mais, mai je suis en Suisse à Genève , ce que je veux vous demander est-ce que les demarches sont toujours les mêmes cad pour la frnace et la suisse merci.... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| act de mariage, divorce, genève, livret de famille, suisse |
Discussions similaires à " Divorce en suisse(Genève).comment faire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire accèpter un divorce à ma famille | lovislam | Histoires de coeur | 7 | 22/06/2010 09h22 |
| Comment faire pour qu'il divorce? | imane7813 | Général | 0 | 11/03/2010 14h06 |
| Comment faire accepter mon divorce à sa famille? | ferzah59 | Islam | 8 | 27/06/2009 14h55 |
| mention divorcé comment l'avoir apres un divorce en france | sofia02 | Aide et Formalités administratives | 6 | 08/10/2008 22h33 |
| Divorce : comment faire? | sabou13 | Maroc / France | 3 | 09/10/2006 21h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |