Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2008, 13h33
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Le lissage permanent

Vous en avez entendu parler ? Certaines d'entre vous l'ont fais ? Ca fait peur quand même

Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne, puis à le figer de sorte à le faire renaître en une forme lisse, soyeuse souple et surtout permanente.

Le processus permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs et assimilables nécessaires au bon développement de la fibre capillaire (kératine, collagène, acides aminées et céramides…)

Ainsi les cheveux sont non seulement lisses et soyeux mais aussi réparés de l’intérieur.

Le lissage permanent japonais requiert de 3 à 6 heures de réalisation en fonction des caractéristiques de vos cheveux (densité, longueur, traitements antérieurs…)

Cette technique comporte plusieurs étapes, et doit être réalisée sur un cheveu non sensibilisé, ce service requiert un diagnostic préalable réalisé auprès de nos salons partenaires que vous pouvez télécharger

Toutes les parties traitées par le lissage permanent japonais sont définitivement lisses, seules les repousses seront retraitées au bout de 6 à 8 mois

http://www.lissfactor.com/lissage-permanent.php
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h36

Par défaut Re : Le Lissage Permanent

c'est le fameux yuko.. mon amie qui a les cheveux tres secs l'a fait et j'avoue que c'est plutôt impressionnant.. mais moi j'ai le cheveux lisse.. mais qui ondule je cherche encore uen solution pour des cheveux comme les miens..je hais les boucles
Vieux 29/02/2008, 13h38
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
c'est le fameux yuko.. mon amie qui a les cheveux tres secs l'a fait et j'avoue que c'est plutôt impressionnant.. mais moi j'ai le cheveux lisse.. mais qui ondule je cherche encore uen solution pour des cheveux comme les miens..je hais les boucles
http://www.alexandreandbe.com/fr/lis...t_japonais.php les avant/après

Apparement c'est un soin qui s'adapte à la texture des cheveux, ça pourrait le faire pour les tiens aussi.
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h39
Temptation in my heart...

Entrées dans le blog: 4

J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire

Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h42
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire :freek:

Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici : D
Oui ici (dans ma ville+agglo) il n'y a qu'un salon qui le fait, je vais peut être passer y faire un devis aussi, sachant qu'apparement c'est minimum 400 €

Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h43

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Oui ici (dans ma ville+agglo) il n'y a qu'un salon qui le fait, je vais peut être passer y faire un devis aussi, sachant qu'apparement c'est minimum 400 € :e ek:

Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures : (
Ma collègue à une copine qui l'a fait pour environ 600€ mais bon j'me dis finalement c'est pas si cher que ça quand on regarde, je suis prête à tout pour me facilité la vie côté cheveux et poils
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h44
léléléléléléléééééééééééé

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Oui ici (dans ma ville+agglo) il n'y a qu'un salon qui le fait, je vais peut être passer y faire un devis aussi, sachant qu'apparement c'est minimum 400 € :creek:

Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures :-(
C plutot toi ki va faire flipper apres avec ta teté

khassek l'a3qel ntiya
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h44

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire

Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici

tu fais quoi comme tatouage?

Ps: Je sais c'est haram pas la peine dedegainer le coran svp
Vieux 29/02/2008, 13h45

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
tu fais quoi comme tatouage?

Ps: Je sais c'est haram: D pas la peine dedegainer le coran svp
J'veux juste me tatouer le contour des lèvres ma soeur c'est pas permanent pour les gens qui veulent m'offrir une place en enfer pas la peine j'ai déjà la mienne
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h46

Il faut compter 500 € pour avoir des cheveux d'Asiatique. C l'argument d'un apprentit commercial

Tags
lissage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages