|
| ||||
| ||||
| Vous en avez entendu parler ? Certaines d'entre vous l'ont fais ? Ca fait peur quand même ![]() Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne, puis à le figer de sorte à le faire renaître en une forme lisse, soyeuse souple et surtout permanente. Le processus permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs et assimilables nécessaires au bon développement de la fibre capillaire (kératine, collagène, acides aminées et céramides…) Ainsi les cheveux sont non seulement lisses et soyeux mais aussi réparés de l’intérieur. Le lissage permanent japonais requiert de 3 à 6 heures de réalisation en fonction des caractéristiques de vos cheveux (densité, longueur, traitements antérieurs…) Cette technique comporte plusieurs étapes, et doit être réalisée sur un cheveu non sensibilisé, ce service requiert un diagnostic préalable réalisé auprès de nos salons partenaires que vous pouvez télécharger Toutes les parties traitées par le lissage permanent japonais sont définitivement lisses, seules les repousses seront retraitées au bout de 6 à 8 mois http://www.lissfactor.com/lissage-permanent.php |
|
| ||||
| ||||
| c'est le fameux yuko.. mon amie qui a les cheveux tres secs l'a fait et j'avoue que c'est plutôt impressionnant.. mais moi j'ai le cheveux lisse.. mais qui ondule je cherche encore uen solution pour des cheveux comme les miens..je hais les boucles
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Apparement c'est un soin qui s'adapte à la texture des cheveux, ça pourrait le faire pour les tiens aussi. |
|
| |||
| |||
| J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire ![]() Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() khassek l'a3qel ntiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais quoi comme tatouage? Ps: Je sais c'est haram pas la peine dedegainer le coran svp
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas permanent pour les gens qui veulent m'offrir une place en enfer pas la peine j'ai déjà la mienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut compter 500 € pour avoir des cheveux d'Asiatique. C l'argument d'un apprentit commercial
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 16 | 19/09/2006 20h01 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |