|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je suis casée heureuse et amoureuse et pas vous " nan j'connais pas ton shampooing "OSmose" moi je ne connais que "Jaffafe" "l'miserya" et pour cheveux secs qui les rends encore plus secs "Zlatte" et pour cheveux bouclés "Oua7di" ti conni?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i meskhek, 9o7ba ou7let liya ![]() C'est de très bons produits que tu trouves à Stras en plus ça sent bon... Voilà ma contribution
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu voulais peut etre dire "l'kou7a" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On le dit pas comme ça aussi (je l'écris mais ne le dirais jamais en présence de marocains, ma langue risque le fourchage en bon uniforme)
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as fourché meme par écrit ou alors c moi qui suit a l'ouest ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai voulu dire bel arbya les reins devinez la suite oui oui la honte de ma vie oui ![]() Citation:
et d'autre disent l'kou7a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi vouloir forcemment avoir les cheuveux lisses? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la premiere fois que je l'ai entendu j'ai demandé de répéter et apres j'ai eu la traduction en francais ![]() bonsoir !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |