|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand t'es cheum?? avec les cheveux très 7rach et qu'il est possible de devenir moins cheum et qu'en plus les mecs ou les chtites nenfants ne restent pas prisonniers quand ils te passent la main dans les cheveux??? c'est bien non??
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chépas, je donne ma langue au chat ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a eu une réunion de famille et l'oncle de ma mere est parti en claquant la porte. enfin bon on mangeait et j'avais ma tante (qui est une fassia) qui demande ou est son oncle. Moi je veux faire le fassi en les immitant et je dis: -M'cha 9a3i Ma tante me regarde ==> et explose de rire... elle me dite: -ahno ? 3awod !!! moi comme un con: -M'cha 9a3i là ils explosent tous de rire... Je n'ai compris que plus tard ma connerie en voulant immiter les fassis avec leurs 9af 9af partout et j'ai dis 9a3i au lieu de ka3i ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai jms vu ça chez nous en tant que reubeux Jtassure ![]() Bouclés, frisés etc ok! Et pr les adoucir ya des huiles etc mais moi je te parle pr ce qui est de vouloir changer CARREMENT la nature de tes cheuveux ce nest plus une question de 7rach pas 7rach ( car tu peux avoir les cheuveux bouclés soyeux et doux!) A moins que tu me parles des renois? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y avait qui ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant dis mouton au pluriel ![]() Je fais un blocage sur la première syllabe et c'est mort ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ou alors je ne cite que les morceaux l'kteff... l'gigou.. l'côtllètt tu vois quoi ![]()
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |