|
| ||||
| ||||
| nan la honte de ma vie c'est pire lui a eu un fou rire et m'a dit ma3lich tu parles 15 ans après jmen rappelle encore
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 03/04/2008 à 19h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je déteste les avoir bouclés!! je trouve que ca fait trop "Marianne James"!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ah le mytho!! ![]() ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est joli les boucles.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| qui connait ce produit?? il parait qu'il est super http://img.classiccloseouts.com/imag.../5DZ179285.jpg
|
| ||||
| ||||
| Il y a un truc chelou, c'est comment le lissage peut être définitif, alors que les cheveux repoussent en permanence. Il faudrait s'attaquer aux cellules souches du cuir chevelu et c'est impossible. ![]()
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://album.aufeminin.com/album/see...ant-apres.html |
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |