|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Du contour des lèvres ou du lissage permanent ? Le lissage je vais me renseignée demain inch'allah j'vous dirais ![]() Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Messkina bqiti fiya bezzaf ![]() Lqissa kayna min ghadi tkhle3 nass f'zenqa, b'cha3rek wagfin bhal chi jenniya ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non du contour des levres juste parce que je suis curieuse car je en le ferai pas ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| ca me parait intéressant, vu que même si cela ne nous plait plus, il y a toujours repousse du cheveu naturel (heureusement!!) |
|
| ||||
| ||||
| OK pas de soucis, je compte faire un truc discret inch'allah, je ne veux pas le machin hyper marqué car je ne met pas de rouge à lèvres mais ça m'arrive de temps à autre de mettre des contour couleur brun-rosé j'trouve ça joli...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| mais quand les cheveux poussent ca risque d'etre moche |
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |