|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| qui connais la mardouma c est un procédé ancestrale que font les tunisiennes pour avoir une chevelure lisse et noir à renouveler tous les ans d'après les témoinages. et c est 100% naturel!!!! |
|
| ||||
| ||||
| @lizzie911, tout ce que j´ai trouvé, en version très professionnelle, c ´est http://www.haar-projekt.de/ ...mais à münchen. Je continue mes recherches. Najette ne s´est pas encore penché sur la question..elle doit avoir la tignasse trop lourde :-D kbida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.nawarat.net/El-Mardouma-c...bene_a155.html elles ont malignes les tunisiennes ;-) kbida* |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mal mais ca agit que sur les longueurs Les racines repousseront irrémédiablement crépus faut pas réver ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Najette a tout mon soutien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me gaverait moi c la gestion des repoussses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que c'est laid quand ca pousse
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| justement, pour ces raisons j´ai décidé de ne pas les lisser définitivement...car finalement j´aime bien aussi mes boucles et je ne les retrouverai plus dans ce cas... *_* Kbida |
|
| ||||
| ||||
| en effet ce doit etre affreu ![]() les bo jours arrivent va falloir que je me mette au brush je vais t'écouter pr la coupe de cheve qui permet de faire des brush plus rapidement vive chabab coiffure ![]() |
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |