|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c un des mecs qui me coiffent il fait des brush de ouf surtt vu mes cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ce que j'ai conseillée à Nanouche c'est de faire comme moi elle achète dabord les flacons de shampooing et masque taille "normale" dans un salon puir une fois qu'elle a trouvé le bon kersastase qui lui convient si elle veut elle investit dans les format PRO (1L) sur Ebay ensuite la tranquilité pendant 1 an même avec les cheveux longs et épais parce que un tout petit peu de Kersastase suffit le tunisien?? il est encore là ??
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je note ![]() Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière fois il y avait la meuf du tunisien ![]() g t mdrrrrrrrrr chiki chiki chiki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquioete g dejà utilisé kerastase, le bain ds la bouteille verte comment c de la balle pr mes cheveux ![]() en t cas merci pr les liens je vais enfin etre tronkil de ce coté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a le voulum activ pour les cheveux fins qui est bien aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca je mettrais des rouleaux , je me glisserai sous le casque avec un bouquin ou des magazines.... ![]() dis ?......est ce que tu as un fer à lisser?? tu en connais un bien ???
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande a Radoudou, il va t'en conseiller un ionisant de chez Remington... Ne me remercie pas. |
|
| ||||
| ||||
| toi tu as la haine depuis que je t'ai dit que les bzazelles d'Alyssa milano sont des faux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.priceminister.com/offer/b...-du-corps.html |
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |